Activité gouvernementaleActualitéFaits diversPolitiqueUrgences

Urgent-Nécrologie-Abidjan: le Colonel des Douanes Sessegnon Talé Jean décédé laisse  une grande famille inconsolable

colonel Sessegnon Tale LEDEBATIVOIRIEN.NET

La grande famille des douanes  ivoiriennes est en deuil, depuis, le 24 mars 2020 avec la disparition de  l’officier supérieur en retraite, le colonel Sessegnon Talé Jean. Lui qui a été Directeur Régional des douanes du Bas-Sassandra a rendu l’âme  à la policlinique international Sainte-Anne d’Abidjan.

colonel Sessegnon Tale LEDEBATIVOIRIEN.NETUn décès qui intervient des suites d’une  maladie, malgré les divers soins et assistance qui aura eu raison du vaillant serviteur de la nation ivoirienne. Après  plusieurs années de loyaux services reconnus par l’Etat ivoirien à travers des décorations, il a fait valoir son droit à la retraite, en octobre 2019. Cet officier supérieur est reconnu pour sa participation très active au développement  de sa région du Goh comme il a vaillamment servi l’Etat de Côte d’Ivoire, durant toute sa carrière.

Le programme des  obsèques est attendu : «Le programme sera communiqué dans  les  prochains  jours» annonce la famille éplorée. A l’annonce de son décès, c’est une grande famille inconsolable aux cotés de l’épouse du colonel, Madame Yalé Donbré Léontine et Sésségnon François, l’aîné garçon de la famille qui reçoit la compassion de toute la famille des douanes et de l’Etat ivoirien. Mais aussi de sa région. Ce vaillant serviteur Sessegnon Talé Jean recevra les honneurs de la nation ivoirienne. Ici, l’expression des condoléances à la famille éplorée et des douanes ivoiriennes. Le programme des obsèques est attendu pour  l’ultime hommage.

HM

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com