Covid-19-violation de mesures barrières du gouvernement : caractérisée d’un gérant de bar  à Yopougon

1 min read

Aux environs de 18h 15mn ce samedi 18 avril 2020, les éléments de la brigade de sécurité de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire ont mis aux arrêts le gérant du « Bar Chenet » sis à Yopougon Sideci-Lem, Carrefour SGBCI.

FB IMG 15872485180114700 Les éléments de la brigade de sécurité, au cours d’une patrouille se sont rendu compte que le night-club en question était ouvert au public. Des individus certainement les habitués et clients du bar se sont faits repérés par les éléments de la brigade de sécurité. Ils ont fait aussitôt une descente dans l’établissement qui était bondé de clients malgré l’ordre de fermeture du gouvernement.

Le bar a été fermé et le gérant, Tidou Euloge et son DJ, Kohibi Tra Thomas ont été arrêtés et mis à la disposition de la brigade de Yopougon. Ainsi donc, Yopougon Sideci-Lem,

dj bar aux arrêts ledebativoirien.netCarrefour SGBCI dans le district d’Abidjan, le gérant du « Bar chenet » bravant l’interdiction du gouvernement ivoirien est depuis samedi 18 avril 2020 mis aux arrêts par la gendarmerie nationale et son night-club fermé.

H.K

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur