la boisson frelatée fait 9 morts : il ne reste que la aux ivoiriens face  à la misère qui les décime

2 min read
50 / 100
« Nous n’avons pas encore oublié le même spectacle douloureux du quartier Abatta dans la commune de Cocody. Alors, il est temps pour les autorités de la Côte d’Ivoire de prendre toutes les dispositions afin de préserver la vie des populations qui s’adonnent à la consommation du « koutoukou« .
la  boisson frelatée fait 9 morts LEDEBATIVOIRIEN.NET
Pouvait simplement se lamenter l’équipe du Préfet d’Abidjan Vincent Toh BI qui continue de faire le tour des cités sinistrées dans la capitale économique  ivoirienne.La désolation était à son comble ce vendredi 24 avril 2020 dans la commune d’Abobo plus précisément dans le quartier Abobo Belleville. Neuf (9) personnes sont mortes d’alcool frelaté.Le Préfet d’Abidjan, M.Toh Bi Vincent et l’Adjoint au Maire Kpan Georges ont visité ce vendredi 24 avril 2020 le site du drame à Abobo Belleville dans la commune d’Abobo. Neuf (9) personnes ont perdu la vie après avoir bu de l’alcool frelaté. Du « koutoukou » selon les différentes sources.C’est le nom de la boisson à l’origine de ces décès. Les autorités ivoiriennes ont décidé de prendre les taureaux par les cornes concernant la fabrication et la commercialisation de cette boisson locale qui continue de faire des victimes au sein de la population en Côte d’Ivoire.
la boisson frelatée fait 9 morts LEDEBATIVOIRIEN.NET
Que reste-t-il aux populations sans espoir dans une nation où les plus chanceux sont celles qui appartiennent à des  partis  politiques affiliés à chaque régime qui parvient  au pouvoir d’Etat. Simplement dommage!?H.K.

En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur