Urgent-Abidjan: cette fin tragique  pour une famille innocente et inconsolable

2 min read

Un  jour férié, du Ramadan, consacrant la fin du jeûne musulman aura été fatal pour le famille de KOFFY ELPHERGE GUILLAIN, Directeur Général d’entreprise, de son épouse Madame KOFFY née ADONIS LAURENCE, Professeur en Pédiatrie et de leur fils KOFFY EMMANUEL ELPHERGE. Tous trois de la même famille ont été tués, sur le samedi 23 mai 2020 à Angré Terminus 205. Mortellement fauchés par un véhicule fou conduit par un jeune noceur qui avait deux autres amis à bord. La famille endeuillée reste inconsolable, à ce jour.

accidentés  Selon les faits expliqués Police Secours «les trois jeunes gens, sortant d’une virée nocturne, en état d’ébriété ont emprunté la voie express Teminus 205-Soleil 2- Cafeiers 8 0 Cocody Angré, à bord d’un véhicule à vive allure. Lors de leur retour dans le sens Cafeiers 8-Soleil 2-Terminus 205, ils ont raté un des nombreux virages de cette voie. Dans leur tonneau, ils ont cogné par derrière une famille (père, mère et jeune garçon) qui faisaient leur sport matinal. Le choc fût tellement violent qu’ils ont été projetés sur la pelouse arrière de la Cité Arcades 2 ».

Les victimes sont : l’éminent médecin Dr Laurence Ya Adonis-Koffy, professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie et chef de services de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon. Quant à son époux, Guillain Koffi, il est chef d’entreprise prospère. Il est le directeur général de la Compagnie des caoutchoucs du Pakidié. Et leur fils.

Les trois auteurs de l’accident mortel ont été interpellés par le Commissariat de police du 22è arrondissement d’Angré. Le chauffeur est particulièrement visé pour homicide. Le conducteur risque jusqu’à cinq ans de prison, pour homicide involontaire avec circonstances aggravante…

Grace O. avec autre presseaccident 0PR LAURENCE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur