urgent-RHDP-crise dans le Béré? Les clarifications de Vagbama Tambla, délégué communal Mankono

2 min read

 «Nous coopérerons dans l’union à la réussite de l’opération d’enrôlement »

FB IMG 15929077795637519En réaction à la publication dans  l’édition du 23 juin 2020 de ledebativoirien.net, libellée: «Urgent-présidentielle 2020: pour qui roule réellement le Ministre Moussa Dosso? Le GPS ou RHDP ? ». 

Affirmation sortie de l’ambiance d’une mission de sensibilisation des populations à l’initiative délégué communal RHDP, Vagbama Tambla, pour l’enrôlement sur la liste électorale dans la commune de Mankono.

Ici le recadrage des faits par le délégué communal RHDP, Vagbama Tambla qui indique provocateurs de telles insinuations et ne se reconnait pas dans certains propos qui lui sont attribués.

Recadrage et rectificatif du délégué communal RHDP, Vagbama Tambla

delegue bere«Un article signé par H. Kara publié par ledebativoirien.net et repris sur des plateformes d’information dont opéra news m’a prêté des propos accusateurs à l’endroit du ministre Moussa Dosso coordonnateur régional RHDP-Béré. Usant de mon droit de réponse, je m’inscris en faux contre ces allégations gravement accusateurs et inutilement provocateurs.

Lors de mes interventions, il n’a aucun moment été fait allusion au ministre Moussa Dosso ni à ses proches collaborateurs à qui nous avons rendu visite et réitéré notre volonté de coopérer dans l’union à la réussite de l’opération d’enrôlement sur la liste électorale en cours.

Nous nous réservons le droit de donner une suite à cette affaire si l’auteur de l’article sûrement à la recherche de buzz ne restitue pas les propos réellement tenus à cette rencontre…Nous sommes tous résolument engagés pour la victoire du RHDP avec notre candidat Amadou Gon Coulibaly à la présidentielle du 31 octobre  2020».

VAGBAMA TAMBLA, Délégué Communal Rhdp-Mankono

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur