présidentielle-Tonkp–les lionceaux du Rhdp offrent 720 timbres aux nouveaux majeurs pour la vcctoire du Rhdp

2 min read

Les élections présidentielles de 2020 approchent à grand pas. A cet effet, les lignes bougent dans le Tonkpi. Les lionceaux du Rhdp ont procédé à la remise de 720 timbres au président de la cellule de gestion des élections de la région du Tonkpi. Cette remise s’est déroulée récemment au siège du Rhdp de Man.

rhdp tonkpiSelon Dosso Koffin, coordonnateur des lionceaux du Rhdp du Tonkpi, le mouvement a pour objectif d’accompagner les actions du Président Alassane Ouattara et du 1er ministre Amadou Gon Coulibaly. C’est dans cette optique que ledit mouvement a d’ores déjà fait le Recensement de plus de 1170 nouveaux majeurs, la récupération des dossiers recensés 300 dossiers physiques. Cette action de remise de timbre vient s’ajouter aux actions de soutient au Rhdp.

« Ces timbres devront servir à l’enrôlement de nos nouveaux majeurs. Nous nous projetons déjà en 2020 car la victoire du Rhdp est un impératif pour nous lionceaux du Rhdp. La victoire d’Amagou Gon passera par l’enrôlement massif de nos nouveaux majeurs », a déclaré Dosso Koffin.

rhdp tonkpiPoursuit il que le geste des lionceaux du Rhdp a été possible grâce à la. Plate-forme du club des amis du Rhdp du Tonkpi. Signalons que ceux-ci ont annoncé qu’ils visent l’enregistrement de 50000 nouveaux majeurs jusqu’à la fin de l’opération d’enrôlement. Tout en saluant le président d’honneur de ce mouvement, Mamadou Serifou, le président du Cegel s’est félicité de recevoir ces timbres. «La région du Tonkpi a un challenge à relever pour son développement» a-t-il dit.

Dan de San

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur