Art & CulturePolitiqueUrgences

Facobly: la radio Ouest FM fait de la lutte contre la COVID 19 son  credo          

« Votre santé nous préoccupe  parce que lorsqu’on est en bonne santé, on peut tout faire dans la  quiétude. La santé est mieux que tout. C’est pourquoi, je vous demande mes Mamans à respecter les différentes mesures barrières » a indiqué le chef du projet et par ailleurs directeur de la radio ouest FM, Salaou saïd.

Pour lui, l’étape de Facobly est spéciale   parce que les femmes sont les piliers de la famille et elles vont traduire en acte toutes les mesures prises par l’Etat ivoirien. Pour lutter efficacement contre cette pandémie le coordonnateur de la plate-forme des journalistes et hommes de média engagés contre le COVID 19 a exhorté les populations au respect scrupuleux des différentes mesure notamment, le lavage des mains régulier avec du savon, toussez dans le pli du coude, observez une distance d’un mètre, évitez de se toucher le nez, les yeux et bien d’autres », ajoute-t-il

pour dire aux incrédules que la maladie excite réellement  et la seule façon de se préserver est de respecter les différentes mesures prises par le gouvernement ivoirien. Signalons qu’au cours de cette séance de sensibilisation  dans ces localités, le chef du projet, Salaou Saïd a fait don de seaux, de gels et du savon aux populations.

Dan de San

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com