Faits diversPolitiqueUrgences

Présidentielle 2020 : Des PCA réclament la candidature du président Alassane Ouattara

les PDCA pour Alassane Ouattara LEDEBATIVOIRIEN.NET

Un autre soutien de taille à la candidature du président Alassane Ouattara. C’est que ce lundi 27 juillet 2020, la Conférence des Présidents des conseils d’administrations(PCA) des sociétés publiques et parapubliques de Côte d’Ivoire, conduite par Lazare AKA SAYE, ont demandé avec insistance, à Alassane Ouattara, de bien vouloir examiner favorablement l’appel pressant de son parti le RHDP, en acceptant de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles.

La salle de conférence du conseil d’administration de la radiodiffusion télévision ivoirienne, qui a eu pour cadre cette motion de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara, a été l’occasion pour Lazare AKA SAYE, premier responsable de la conférence des présidents de conseil d’administration de Côte d’Ivoire, de se prononcer sur le choix du postulant.

A ce titre, il a expliqué que le choix du candidat ADO, lors de la présidentielle d’octobre 2020, est la seule alternative pour préserver et consolider la réconciliation, la paix sociale et le développement harmonieux du pays :

« Au regard du laps de temps qui nous sépare des prochaines échéances électorales et considérant que seul le président ADO est et demeure le garant de l’unité et de la cohésion au sein du RHDP, la conférence des PCA des sociétés publiques et parapubliques de Côte d’Ivoire reste convaincue des aptitudes physiques, morales et intellectuelles du candidat Alassane Ouattara, dans la pérennisation de l’œuvre gigantesque entamée en Côte d’Ivoire » a-t-il ajouté.

D.G.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com