PolitiqueUrgences

Présidentielle 2020-André Tia, députe Man Commune: «Quittons dans les griffes du RHDP »  

«Le FPI et le PDCI-RDA travaillent ensemble aujourd’hui. Et nous allons organiser nos meetings ensemble et initié des grandes actions pour renforcer les capacités de mobilisation afin qu’au soir du 31 Octobre prochain, nous quittons des griffes du RHDP » a-t-dit le député Man Commune, André Tia.

C’était à l’occasion du meeting organisé par le FPI de l’ex-président Gbagbo Laurent le Samedi dernier au quartier Lycée. Invité à ce meeting, André Tia a indiqué que les deux partis que sont le PDCI et le FPI font  désormais chemin ensemble parce que leur vision est de faire de la Côte d’Ivoire, un pays de paix, de cohésion sociale, de fraternité, et du vivre ensemble entre les fils et les filles du pays. Et cela sera possible si au soir du 31 Octobre le pouvoir change de camp.

Selon le député, le projet est possible parce que toutes les forces vives des partis politiques de l’opposition sont unies pour réussir ce défi. Pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. « Restez à l’écoute du mot d’ordre de votre parti et continuez à travailler à la base pour la victoire au soir du 31 Octobre prochain » a-t-il exhorté les militants des deux partis.

Au cours de ce meeting, il a déploré la composition de la CEI qui n’est pas du goût des partis d’opposition. A l’en croire, ce n’est pas la commission électorale indépendante qui élie un président, c’est pourquoi, il a souhaité la présence des représentants de chaque parti politique dans chaque bureau de vote lors du scrutin.

Dan de San

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com