ActualitéPolitiqueUrgences

Abidjan-rentrée 2020-2021: la Fondation KED lance un vaste programme de distribution de kits scolaires pour les élèves en difficulté

Abidjan-rentrée 2020-2021: la Fondation KED fait don scolaire é LEDEBATIVOIRIEN.NET

Il y a avait du beau monde,  illustres invités et partenaires pour la circonstance dans l’enceinte du siège de la FONDATION KED à Cocody, mardi 8 septembre. Et ce, dans le cadre du lancement officiel d’un programme institutionnalisé de la Fondation, de distribution de KITS SCOLAIRES pour la rentrée scolaire 2020-2021. Cela fait deux ans que la FONDATION KED a pris cette initiative d’accompagner les familles vulnérables pour chaque rentrée scolaire.

Ce sont globalement  1000 kits scolaires  constitués de cartables, de fournitures ainsi que de trousses qui sont destinés dans  cette phase aux villes d’ABIDJAN, DALOA et DANANÉ. Mme KUMAR EDWIGE DIETY, présidente fondatrice de cette organisation non gouvernementale et bienfaitrice note que  son initiative vise le bien-être social de la frange vulnérable des populations d’où qu’elles viennent.

À l’instar de plusieurs enfants issus des familles modestes ou nanties, son action caritative  permettra aux enfants de milieux défavorisés d’avoir une  chance de se doter  du minimum afin d’avoir la possibilité d’accéder à la formation éducative de base.

«La FONDATION KED est certes moyennement âgée de par sa naissance,  mais demeure  tout de même compétitive et dynamique de par l’envergure et la portée de ses actions assidues, opportunes  et ascendantes», explique la fondatrice. Les villes cibles s’activent  à accueillir la caravane.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D. J.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com