Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Urgent-présidentielle-2000 comités locaux de campagne lancés à Yopougon: Daouda  Zié Coulibaly en mission pour la victoire du RHDP au 1er tour

ZI2 COUYLIBALY RHDP YOPOUGON VICTOIRE OUATTARA LEDEBATIVOIRIEN.NET

Daouda Zié Coulibaly: «Le RHDP a tiré la Côte d’Ivoire vers le haut et l’opposition veut le tirer  vers le bas, disons NON» 

«Allez dire au président Alassane Ouattara que Yopougon lance 2000 comités locaux de campagne pour sa victoire au premier tour. Parce que Yopougon refuse la guerre. Cette grande journée d’échanges et  de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à  Yopougon est le début de la victoire du candidat du RHDP», a déclaré à la grande journée d’échanges et de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à  Yopougon ce lundi 21 septembre le député, délégué RDHP Yopougon Niangon, ZIE Daouda Coulibaly Péwélégnan.

Il était devant les directeurs de  campagne du RHDP district d’Abidjan Robert Beugré Mambé et le régional, Gilbert Koné Kafana, maire de Yopougon.  Pour la grande journée d’échanges et de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP à Yopougon, ce sont des centaines de militants  du PDCI qui ont rejoint le Rhdp et engagés pour la victoire qui ont effectué le déplacement  à l’espace Club Dandy.

«N’écoutez pas les messages de désobéissance civile lancés par l’opposition. N’écoutez pas les messages de haine, ivoiritaire et de violence de l’opposition. Le RHDP a construit le pays et l’opposition veut le détruire. Le RHDP a tiré la Côte d’Ivoire vers le haut et l’opposition veut le tirer  vers le bas. Le Rhdp a donné la paix et la stabilité à la Côte d’Ivoire et  l’opposition veut amener la guerre et l’instabilité…Disons NON. En 2020, Yopougon refuse la guerre, la bagarre, la violence et la déstabilisation. Yopougon va rendre hommage au président Alassane Ouattara en octobre 2020», déclare  l’initiateur de  la rencontre le député Zié Daouda Coulibaly.

Lire aussi :  TOGO-AKOSSIWA RETROUVÉE SANS VIE : LA MANIFESTATION DE PROTESTATION DU MLK DEVANT LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE CE 10 MARS 2016 INTERDITE   

«Cette cérémonie est le point de départ d’un travail de terrain de  jour comme de  nuit afin de faire gagner notre candidat au 1er tour. Messieurs les coordonnateurs régionaux allez dire au président Ouattara qu’à Yopougon, les femmes, les hommes, les nouveaux majeurs sont engagés pour la victoire du RHDP au premier tour. Je m’engage à lancer un  vaste programme de  2000 comités de campagne locaux pour la victoire du président Ouattara à Yopougon» ajoute-t-il.

Heureux de cet engagement, les directeurs régionaux de campagne du RHDP ont affiché leur fierté devant une telle mobilisation qui annonce des temps heureux de campagne pour le RHDP à la présidentielle 2020.

«Nous devons être reconnaissant au président Alassane Ouattara pour ce qu’il a fait en 9 ans. Il fera encore de plus grandes en 5 ans », explique le Maire Gilbert Koné Kafana, délégué régional RHDP Yopougon. «Nous ne voulons  plus la guerre, en Côte d’Ivoire. Nous ne voulons  plus la violence. Donc le seul candidat de paix est Alassane Ouattara que tous les ivoiriens doivent voter pour le développement  de notre pays», soutient le directeur de campagne du RHDP district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé.

Cette ambiance folle a donné  l’occasion à une dizaine de témoignages des militants et sympathisants du PDCI et du RDR d’exprimer leurs attentes face aux directeurs de campagnes, Robert Beugré Mambé et Gilbert Koné  Kafana. Mais, tous sont engagés pour la victoire du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020. La campagne de terrain avec le député Daouda Zié Coulibaly, après l’opération ‘‘3J, je m’enrôle, j’enrôle et j’enrôle’’, démarre ce mardi, jusqu’au 15 octobre 2020.

Lire aussi :  Programme national de stage et d’apprentissage : Le président Ediman engage la jeunesse ivoirienne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

HERVE MAKRE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com