Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Urgent-présidentielle-Robert Beugré Mambé: «5 ans ce n’est pas la mort, on a bien travaillé, donc on bisse le 31 octobre 2020»

RHDP YOPOUGON ZIE COULIBALY-BEUGRE MAMBE PRÉSIDENTIELLE 2020 LEDEBATIVOIRIEN.NET

«Comme nous on sait que notre chef a bien travaillé, donc il doit bisser son mandat» a lancé Robert Beugré Mambé, Directeur de Campagne du RHDP district d’Abidjan, aux militants et sympathisants du RHDP venus nombreux à l’occasion de  la  journée d’échanges et de  mobilisation du RHDP Yopougon pour la victoire d’Alassane Ouattara, le 31 octobre, au Club Dandy, ce lundi 21 septembre 2020

 «Est-ce-que vous voulez la violence dans le pays ? Est-ce que  vous voulez  vivre comme en 2010 dans ce pays ? Est-ce que  vous  voulez chercher vos enfants dans les rues ? Est-ce que  voulez-vous promener avec des baluchons sur la tête ? » a interrogé dans sa lancée, les milliers de sympathisants du RHDP sorti du PDCI, le ministre gouverneur du district d’Abidjan Robert Beugré Mambé, Directeur de Campagne du RHDP.

Il y avait l’effervescence  à cette grande journée d’échanges et de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à  Yopougon. Le directeur de campagne RHDP du District d’Abidjan était face aux militants  du Rdhp et ceux du PDCI qui ont rejoint cette famille. Une rencontre à l’initiative du député de la commune Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan, accompagné de nombreux chefs de communautés des quartiers de la commune, ainsi que d’associations de femmes et de jeunes.

«Nous ne voulons  plus la guerre, en Côte d’Ivoire. Nous ne voulons  plus la violence. Donc le seul candidat de paix est Alassane Ouattara que tous les ivoiriens doivent voter pour le développement  de notre pays», a appuyé face à la ferveur, le directeur de campagne du RHDP district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé.  Et de préciser :

Lire aussi :  Marwane Ben Yahmed explique pourquoi Jeune Afrique fait peau neuve

«Au Ghana celui qui a gagné est félicité par les perdants. Pourquoi ici, on ne veut pas faire comme le Ghana ! 5 ans ce n’est pas la mort. Si tu as bien travaillé. Donc  ici, nous on a bien travaillé, donc on bis le 31 octobre.  Comme nous on sait que notre chef a bien travaillé, donc il doit bisser son mandat. Vous voulez la paix et le développement, donc il faut bisser ADO ».

Et de poursuivre: «Il faut voter Alassane Ouattara, le candidat du développement et de la paix. Aucun candidat parmi tous ceux qui s’agitent  ne peut développer la Côte d’Ivoire. Allons tous voter Alassane Ouattara, le 31 octobre, pour continue de trouver du travailler pour les jeunes et les femmes».

ZI2 COUYLIBALY RHDP YOPOUGON VICTOIRE OUATTARA LEDEBATIVOIRIEN.NETLe député Zié Coulibaly Daouda dit alors aux directeurs de campagne régionaux : «Allez dire au président Alassane Ouattara que Yopougon lance 2000 comités locaux de campagne pour sa victoire au premier tour. Parce que Yopougon refuse la guerre. Cette grande journée d’échanges et  de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à  Yopougon est le début de la victoire du candidat du RHDP». Le RHDP Yopougon est en ordre de bataille pour la victoire au premier tour, le 31 octobre, rassurent les milliers de militants et sympathisants qui ont pris part à la journée d’échanges et de mobilisation.

H.Makré

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com