«Comme nous on sait que notre chef a bien travaillé, donc il doit bisser son mandat» a lancé Robert Beugré Mambé, Directeur de Campagne du RHDP district d’Abidjan, aux militants et sympathisants du RHDP venus nombreux à l’occasion de la journée d’échanges et de mobilisation du RHDP Yopougon pour la victoire d’Alassane Ouattara, le 31 octobre, au Club Dandy, ce lundi 21 septembre 2020
«Est-ce-que vous voulez la violence dans le pays ? Est-ce que vous voulez vivre comme en 2010 dans ce pays ? Est-ce que vous voulez chercher vos enfants dans les rues ? Est-ce que voulez-vous promener avec des baluchons sur la tête ? » a interrogé dans sa lancée, les milliers de sympathisants du RHDP sorti du PDCI, le ministre gouverneur du district d’Abidjan Robert Beugré Mambé, Directeur de Campagne du RHDP.
Il y avait l’effervescence à cette grande journée d’échanges et de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à Yopougon. Le directeur de campagne RHDP du District d’Abidjan était face aux militants du Rdhp et ceux du PDCI qui ont rejoint cette famille. Une rencontre à l’initiative du député de la commune Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan, accompagné de nombreux chefs de communautés des quartiers de la commune, ainsi que d’associations de femmes et de jeunes.
«Nous ne voulons plus la guerre, en Côte d’Ivoire. Nous ne voulons plus la violence. Donc le seul candidat de paix est Alassane Ouattara que tous les ivoiriens doivent voter pour le développement de notre pays», a appuyé face à la ferveur, le directeur de campagne du RHDP district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé. Et de préciser :
«Au Ghana celui qui a gagné est félicité par les perdants. Pourquoi ici, on ne veut pas faire comme le Ghana ! 5 ans ce n’est pas la mort. Si tu as bien travaillé. Donc ici, nous on a bien travaillé, donc on bis le 31 octobre. Comme nous on sait que notre chef a bien travaillé, donc il doit bisser son mandat. Vous voulez la paix et le développement, donc il faut bisser ADO ».
Et de poursuivre: «Il faut voter Alassane Ouattara, le candidat du développement et de la paix. Aucun candidat parmi tous ceux qui s’agitent ne peut développer la Côte d’Ivoire. Allons tous voter Alassane Ouattara, le 31 octobre, pour continue de trouver du travailler pour les jeunes et les femmes».
Le député Zié Coulibaly Daouda dit alors aux directeurs de campagne régionaux : «Allez dire au président Alassane Ouattara que Yopougon lance 2000 comités locaux de campagne pour sa victoire au premier tour. Parce que Yopougon refuse la guerre. Cette grande journée d’échanges et de mobilisation pour la victoire du candidat du RHDP, à Yopougon est le début de la victoire du candidat du RHDP». Le RHDP Yopougon est en ordre de bataille pour la victoire au premier tour, le 31 octobre, rassurent les milliers de militants et sympathisants qui ont pris part à la journée d’échanges et de mobilisation.
H.Makré
© 2020, redaction. All rights reserved.
Comment here