Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Urgent-31ème visite d’État d’Alassane Ouattara : la Marahoué sort la grosse artillerie (images fortes)

31ème visite d'État d’Alassane Ouattara la Marahoué LEDEBATIVOIRIEN.NET

Avec l’étape de la Région de la Marahoué, le Président ivoirien  Alassane Ouattara arrivé ce mercredi 23 septembre 2020 à Bouaflé achève ainsi sa 31ème visite d’État dans les Régions ivoiriennes. Il y sera, accompagné de son gouvernement, du 23 au 26 septembre 2020 pour s’imprégner des réalisations socio-économiques existantes et satisfaire les besoins en infrastructures de base des populations.

31ème visite d'État d’Alassane Ouattara la Marahoué  LEDEBATIVOIRIEN.NETIl se rendra dans les chefs-lieux de départements que sont Sinfra et Zuénoula, et achèvera son séjour, à Bouaflé,  chef-lieu de Région. Ce qui lui permettra  d’apprécier les réalités des localités, le vécu quotidien de ses concitoyens et leurs besoins en infrastructures pour booster le développement de la Marahoué. Un Conseil des ministres s’y est tenu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

H..MAKRE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Abidjan-CCSR-Gros Scandale financier: Alassane Ouattara va-t-il sauver le soldat Ago Christian? Le coordonnateur  au cœur d’un détournement sans visage

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com