Activité gouvernementaleFaits diversSociété

Éducation-Saioua : des élèves bénéficient des kits scolaires de l’IEP de Saioua

education saioua ledebativoirien.net

Pour la bonne reprise de la rentrée scolaire 2020-2021, l’inspecteur de l’enseignement primaire de Saioua koffi Konien Moïse s’inscrit dans le dynamisme du projet de gratuité de la scolarité prônée par le gouvernement. Il a distribué les kits scolaires aux élèves du primaire en présence de leurs parents. C’était le mercredi 23 septembre 2020 au groupe scolaire Municipalité au cours de la cérémonie de lancement de la distribution des kits scolaires à Saioua.

Pour le dynamisme de la gratuité de la scolarité, le gouvernement ivoirien met chaque année des kits scolaires à la disposition des inspections pour les élèves. Pour honorer ce projet, l’inspecteur de l’enseignement primaire ( IEP) de Saioua a procédé ce mercredi 23 septembre au lancement de la distribution gratuite des kits scolaires aux élèves, au groupe scolaire Municipalité Saioua.

Moïse Koffi Konien et son Staff éducatif ont sillonné les différentes écoles primaires, pour la mise en pratique dudit projet. En présence de leurs parents, les élèves du primaire de Saioua ont bénéficié gratuitement des kits de fournitures scolaires. Il s’agit de cartables comportant des lots de bics, crayons à papier, croyons de couleur, ensembles géométriques, cahiers et livrets scolaires, gommes, boîtes de craies et bien plus encore.

Hortense Loubia Kouame

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com