Activité gouvernementalePolitique

Zaguieta Marahoué: l producteurs bénéficient des kits de matériels de travail de l’ONG Young Girls Care

BOUAFLE DON ONG YOUNG CARE IRIE LOIU LEDEBATIVOIRIEN.NET

La présidente fondatrice de l’ONG Young Girls Care, Lady Irié Lou, soucieuse du bien être des producteurs a décidé de les aider en cette période de travaux champêtres. Elle leur a octroyé plusieurs kits de matériels de travail, le samedi 03 octobre 2020 au cours de sa campagne de sensibilisation formation de la 1ère  édition ” Zéro grossesse en milieu scolaire” à Zaguieta sous-préfecture.

À l’occasion de la tournée de sensibilisation formation des femmes rurales sur ”Zéro grossesse en milieu scolaire’’, les producteurs de Zaguieta dans le département de Bonon ont été honorés. Lady Irié Lou a rencontré ses parents pour recevoir leur bénédiction. Heureuse et satisfaite d’avoir été honorée par un accueil de taille, elle a réagi.

La femme leader venue de Londres a octroyé  aux villageois plusieurs kits de production. Il s’agit de bottes, machettes, limes, engrais, produits phytosanitaires, des paires de gangs, des fourches des fossiles et bien d’autres plus encore. Lady Irié Lou a exprimé sa joie de se retrouver parmi ses parents.

”Vous êtes mes parents et j’ai toujours besoin de vos bénédictions pour avancer. Ce que je suis devenue c’est grâce à vos bénédictions et soutiens et j’en ai besoin plus encore. Ce matériel de travail vous aidera dans les travaux champêtres et de vaquer librement et convenablement à vos activités. Notre passage au village est vraiment bénéfique de part et d’autre, je suis fière de vous” a-t-elle manifesté sous un tonnerre d’applaudissement.

Les producteurs ont à leur tour manifesté leur joie. Heureux non seulement de recevoir ces dons mais aussi de revoir leur fille. Ils ont alors béni abondamment Lady irié Lou et son équipe de campagne. ‘‘Tu es digne, tu es brave, aujourd’hui avec cette démarche que tu as entreprise, nos filles sont désormais à l’abri, votre projet est louable et elle aboutira, merci aussi pour ces dons, nous en ferons bon usage” ont t ils indiqué.

Lire aussi :  Abidjan-Nouveau gouvernement :Affoussiata Bamba emportée par Yasmina ; 7 départs,  Toungara et  Dacoury quittent les délices  du  palais présidentiel ; Affi reste opposant

L’équipe de l’ONG l’ONG Young Girls Care poursuit sa campagne de sensibilisation en direction des femmes et jeunes filles contre les grossesses précoces et en milieu scolaire. Elle prendra fin le  9 octobre prochain par une grande conférence  publique à Bouaflé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

HORTENSE LOUBIA KOUAME

Envoyée spéciale

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com