Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Urgent-l’Assemblée Nationale ivoirienne saisie pour réhabiliter la mémoire SEKOU SANOGO, ex-député de l’Assemblée Constituante Française et leader natif de Séguéla

SEKOU SANOGO DEPUTE AOF LEDEBATIVOIRIEN.NET

COMMUNIQUÉ DE L’ EDICI

Le Président Sékou Samba Koné Préside de L’EDICI, informe l’ensemble des populations ivoiriennes, les partisans et sympathisants engagés pour la réhabilitation et la préservation des droits de mémoire de l’un de nos concitoyens, en la personne de Feu Sékou Sanogo, ex-député de l’Assemblée Constituante Française, de 1951 à 1955, ivoirien d’origine. 

Ayant répondu à la demande de plusieurs de nos concitoyens qui souhaiteraient que la mémoire de l’honorable Sekou Sanogo soit connue de tous, qu’une requête a été déposée, ce jour, 13 Octobre 2020, auprès de Monsieur le Président de Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, dans le cadre de la mise à niveau concernant les informations complémentaires de l’histoire POST-COLONIALE de notre pays, la Côte d’Ivoire, dont certaines demeurent absentes du site Web officiel de l’hémicycle ivoirien.

En particulier, celles concernant le parcours de l’ivoirien Sékou Sanogo, ex-député de l’Assemblée Constituante Française et ex-Grand Conseiller de l’AOF, Ex-conseiller Général de Séguéla, Ex-secrétaire Politique de L’EDICI ‘l’Entente des Indépendants de Côte d’Ivoire). Le Président de L’EDICI, Sékou Samba Koné tient à remercier tous ceux et toutes celles qui continuent d’apporter leurs soutiens pour la réhabilitation de l’ex-député Sékou Sanogo et de sa vision politique, à savoir, le vivre-ensemble, la paix et la cohésion nationale. Fait à Abidjan, le 13/10/2020 Le

Service de Communication

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com