Activité gouvernementalePolitique

31 octobre 2020: Albert Flindé et le Tonkpi en ordre de bataille pour la victoire du RHDP

présidentielles Flindé dans le tontki LEDEBATIVOIRIEN.NET

La ferveur était au rendez-vous, ce jeudi 15 octobre à l’aérodrome de Man. “Soyez mobilisé pour la victoire du RHDP dans le Tonkpi” a affirmé le Ministre Albert Flindé, à l’ouverture de campagne présidentielle du 31 octobre prochain. Les populations, sorties massivement n’ont point voulu se faire raconter l’événement. En effet l’accueil du Ministre Albert Flindé, par ailleurs Directeur régional de campagne du candidat des Houphouëtistes, était le signe du démarrage effectif des échéances électorales à venir.

 C’est donc dans cette ambiance festive que les habitants de l’ouest montagneux ont célébré, celui qui devra porter haut l’étendard du RHDP, dans cette partie de la Côte d’ivoire, au soir du 31 octobre 2020. Albert Flindé, Directeur Régional de campagne du RHDP, a exprimé sa gratitude aux populations, qui ont effectué le déplacement à cette occasion. Il les a par suite galvanisé sur l’effectivité du scrutin :

«Ne vous prêtez-pas au jeu de l’opposition, qui annonce par ci et là, le report de l’élection présidentielle. La date du 31 octobre est belle et bien maintenue », a-t-il martelé. A l’en croire, toutes les dispositions ont été prises, pour que ce scrutin se déroule dans de bonnes conditions. C’est pourquoi, il tient à les rassurer.

A ce titre, le Ministre Albert Flindé promet parcourir les deux semaines à venir hameaux et villages, de sorte à les populations à opter pour le candidat du RHDP, notamment, le Docteur Alassane Ouattara : « Vous êtes en mission dès maintenant.

La région du Tonkpi doit démontrer au Président Alassane Ouattara, qu’elle adhère totalement à sa politique de développement. Le RHDP est à ce jour la seule alternative politique, qui puisse garantir la paix et la stabilité à notre très chère patrie. Restez mobilisés sur le terrain». A-t-il-indiqué.

Lire aussi :  ABIDJAN: COINCÉ PAR BÉDIÉ LE RDR EFFACE LES TRACES DE SON  HISTOIRE 

Sercom

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com