Activité gouvernementalePolitique

Présidentielle 2020 : pourquoi le député Abou Nibi Coulibaly fait de nombreux dons à la région du Poro

DON PRESIDENTIELLE DANS LE PORO LEDEBATIVOIRIEN.NET

Ambiance carnavalesque ce dimanche 18 Octobre 2020, à la résidence de l’honorable Abou Nibi Coulibaly à Korhogo. En effet, plusieurs associations de femmes se sont donné rendez-vous pour célébrer le candidat Alassane Ouattara.

C’est le moment choisi par l’ex-député par ailleurs cadre du ministère de l’équipement et de l’entretien routier pour apporter sa contribution à la constitution à la victoire avec un score évanescent du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. Cet important don est composé de 10 tricycles, 10 motos flambant neuves et d’autres dons en carburant et en numéraires.

«Je vous exhorte par ce geste à parcourir tous les hameaux afin de vendre notre illustre candidat dont le bilan largement satisfaisant augure déjà d’une victoire sans bavure. Considérez-vous comme des directeurs et directrices de campagne. Je vous mets hic et nunc en mission pour la promotion de la paix, du vivre ensemble dans la non-violence », a-t-il suggéré. In fine, les nombreuses amazones de la paix après avoir loué les innombrables actions du généreux donateur, ont promis un coup KO pour leur champion au soir du 31 octobre 2020. Elles le promettent pour la mémoire du très regretté premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Ford Raymond Guei

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com