Activité gouvernementalePolitique

Man-présidentielle 2020: les disciples d’ADO rencontrent les retraités

IPSCGRAE MAN RETRAITE PRESIDENTIELLE LEDEBATIVOIRIEN.NET

L’élection présidentielle en Côte d’Ivoire est prévue pour le 31 octobre en dépit des soubresauts que traverse le pays. Et l’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara multiplie des rencontres dans le cadre de ladite présidentielle. A cet effet, le directeur régional du RHDP du Tonkpi, Albert Flindé a rencontré les retraités et les seniors le vendredi 23 octobre à la salle polyvalente de l’IPS-CGRAE.

Dans son adresse, le PCA de l’IPS-CGRAE, Blé Mamadou par ailleurs directeur régional du RHDP a souligné que la cérémonie à double sens à savoir que le 24 Octobre marque la date inaugurale de l’établissement et la deuxième est la candidature d’Alassane Ouattara à sa propre succussion à la présidentielle. Aussi-a-t-il indiqué que de 1997 – 2012, les retraités et les seniors vivaient dans des conditions précaires mais avec l’arrivée du président à la magistrature suprême en 2010, la CGRAE a connu plusieurs réformes qui permettent à ceux-ci de voir leur condition de vie améliorée.

C’est pourquoi, il a demandé aux retraités et seniors d’être reconnaissants à leur bienfaiteur pour les différentes reformes effectuées au sein de la CGRAE au soir du 31 Octobre 2020. « Depuis 20 ans, la côte d’ivoire souffle et depuis 9 ans, elle a retrouvé sa place dans le concert des nations grâce au candidat Alassane Ouattara et la région du Tonkpi a bénéficié de plusieurs projets » a dit le directeur régional RHDP, Albert Flindé. Il a saisi cette occasion pour dire à ceux-ci qu’ils sont des leaders d’opinion par rapport à leur passé et leur rôle est déterminant dans la société.

Lire aussi :  Urgent-accident de circulation à Cocody: 2 victimes refusent de se faire évacuer, la raison

Pour les élections présidentielles, il a exhorté ceux-ci a donné massivement leur suffrage au candidat Alassane Ouattara au soir du 31 Octobre afin qu’il poursuive son programme mit en œuvre depuis 2010. Le porte-parole des retraités et des seniors, Kla Pierre a, au  cours de cette rencontre prit l’engagement de donner au candidat Alassane Ouattara un score de 100% au soir du 31 Octobre pour la victoire écrasante. Notons que ces retraités et seniors étaient venus des régions du Denguelé et du Tonkpi.

Dan De San

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com