Activité gouvernementaleActualitéPolitique

Présidentielle 2020 : RHDP Attiégouakro mobilisé pour la victoire d’Alassane Ouattara au premier tour

Les houphouetistes  d’Attiegouakro conduits  par leur délégué départemental  N’guessan Kouadio Gaspar Michel, ont lancé la campagne dans le département mercredi 21 octobre à l’espace public de cette commune. Face aux  populations sorties nombreuses pour l’occasion, le délégué départemental a exhorté les militants à aller retirer leurs cartes d’électeur  pour un vote massif en faveur du candidat du RHDP.

« Les actions du président Alassane Ouattara battent déjà campagne pour lui. Grâce au président, nous avons des routes, l’eau potable, des écoles, des  dispensaires, l’électricité. On fait la politique pour améliorer les conditions de vie de nos parents »explique le départemental RHDP. A sa suite, Kouame Jérôme, maire de la commune d’Attiegouakro ne dit  pas le contraire en rendant un vibrant hommage au chef de l’Etat.

« Si je suis maire c’est par la volonté du président de la république, car c’est lui qui a érigé Attiegouakro en commune. Cette  opportunité à elle seule doit nous pousser  à voter massivement pour lui. Nous avons de très bonnes nouvelles de notre cité ; car mon binôme Koffi Justin et moi avons rencontré récemment le ministre Amedé Kouakou en charge de l’équipement et de l’entretien routier qui nous a promis quelques kilomètres de bitumes dans les prochains mois pour notre commune. Notre commune aura également un lycée de jeune filles » a-t-il annoncé.

Quant au professeur Koffi Justin, directeur exécutif adjoint du RHDP entouré de tous les cadres du département a dit qu’Alassane Ouattara a de grands projets pour le département d’Attiégouakro. «  Il nous a apporté de l’eau, l’électricité, les écoles, les centres de santé et des routes qui contribuent sensiblement à l’amélioration des conditions de vie de nos populations. C’est le seul  candidat capable de garantir la paix et la stabilité aux ivoiriens pour un développement harmonieux»,.

Lire aussi :  ABIDJAN-POUR SES ACTIONS EN FAVEUR DE LA PAIX : LE MOUVEMENT HORIZON RHDP ET SON PRÉSIDENT YOUSSOUF SOUMAHORO FÉLICITENT LA MINISTRE MARIATOU KONE

 FORD RAYMOND GUEI

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com