Activité gouvernementaleFoot ballSports

Sport: la RTI et l’Urpci en finale du tournoi football de la confraternité des médias

Sport: la RTI et l’Urpci en finale du tournoi football de la confraternité des médias LEDEBATIVOIRIEN.NET

Le tournoi football de la confraternité de la  presse et des médias 2020-2021 tire à sa fin. L’avant dernier match des demi-finalistes a vu, le samedi 19 janvier 2021 au stade de la RTI, la victoire de la RTI face à l’Apeci (association de la presse étrangère) 2 buts à 1.

Quand  l’autre demi-finale a enregistré la victoire de l’Urpci (union des radios de proximité Côte d’Ivoire) face à l’Ujocci Ujocci (union des journalistes culturels de culturels Côte d’Ivoire ) aux tirs aux buts. 20 ans de confraternité de la presse écrite, audio-visuelle et médias numérique que s’honorent par ce tournoi de football.

La ”maison bleue” comme se fait appeler la RTI a été le premier vainqueur. De 8 heures à 10 heures, elle a rabaissé son adversaire Apeci avec  3 buts à 1. La RTI est donc qualifiée pour la finale avec l’Urpci.

De 10 heures à 12 heures l’Urpci fortement dominée mais à réussi à vaincre  l’Ujocci aux tirs aux buts et s’est qualifié pour la finale. Cela fait 20 ans que cette superbe confraternité dure entre la presse et les médias.

HORTENSE LOUBIA KOUAME

© 2021, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Football : l'Asec Mimosas et l'Africa-sports continuent de faire honte à la Côte d'Ivoire

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com