Activité gouvernementalePolitique

législatives 2021: Mamadou Serifou se lance dans la course à Sifié

Mamadou Serifou, cadre du Worodougou et candidat indépendant précisément pour la circonscription Numéro 205 comprenant les sous-préfectures de Sifié, Kamalo, Worofla, a déposé sa candidature à la CEI. S’il a décidé de postuler à cet important scrutin face à des candidats aussi tranchants, Mamadou Serifou se rassure d’avoir des arguments nécessaires pour atteindre la terre promise au soir du 6 Mars 2021.

Nous avons décidé d’être candidat pour cette circonscription pour défendre de nos populations dont nous avons l’onction. Il faut savoir que nous n’avons jamais attendu la période électorale pour nous rapprocher nos parents. Nous partageons leur quotidien depuis plusieurs années“, annonce-il, et d’ajouter que seul l’intérêt des populations prime à ses yeux.

Avant le verdict de la commission électorale indépendante, Mamadou Serifou qui a la tête d’une forte délégation des originaires des trois sous-préfectures souhaite que ce scrutin bien qu’important de déroule dans un climat de paix et sans animosité.

A quelques heures de la clôture du dépôt des dossiers de candidature pour les législatives 2021, ce n’est vraiment pas la grande affluence au siège de la Commission Électorale Indépendante (CEI). L’engouement  de 2016 n’est pas au ressenti avec d’éventuels candidats qui se font désirer. Le jeu est-il déjà jouer ? Néanmoins, quelques cadres se font remarquer aux box affectés à leurs circonscriptions.

FORD GUEI

© 2021, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com