Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Urgente réunion extraordinaire de “Ensemble avec Soro 2020”: ce mouvement soroïste va-t-il lâcher Guillaume Kigbafory

SOROISTE MOUVEMENT TRAHIRA LEDEBATIVOIRIEN.NET

Après le rendez-vous manqué de la présidentielle d’octobre 2020 et du refus de GPS de participer aux législatives 2021, les départs ne se comptent plus dans les rangs du mouvement citoyen Générations et Peuples Solidaires (GPS). Meïté Sindou, Soro Kanigui, Soro Alphonse et bien d’autres militants et sympathisants ont abandonné le navire Guillaume Soro.

 Le samedi 27 février 2021 à 09H00 à l’hôtel belle côte, Abidjan (Riviera), une réunion extraordinaire sera également l’occasion pour les adhérents du mouvement “Ensemble avec Soro 2020”, association affiliée au mouvement GPS, de se prononcer sur leur destin politique. Vont-ils partir ou rester avec “Bogotá”? Aboubakar Sidikh Sylla, Coordinateur national du mouvement Ensemble avec SORO et Porte-parole jeunesse de Générations et peuples Solidaires-GPS en dira davantage, ce jour-là

Une affaire à suivre avec notre rédaction qui a reçu, ce samedi 23 janvier 2021, une belle invitation du mouvement “Ensemble avec Soro 2020” pour une réunion extraordinaire de ladite association qui aura lieu, le samedi 27 février 2021 à Cocody, Riviera, Belle Côte. Une date fatidique pour ce mouvement affilié au mouvement citoyen GPS de Guillaume Kigbafory Soro alias “Bogotá”. Les adhérents de ce mouvement vont décider pour leur avenir politique. Partir ou rester aux côtés de Guillaume Soro à la suite des différents échecs enregistrés par leur mentor? La réponse nous la connaîtrons bientôt.

Voici l’intitulé de la CONVOCATION aux délégués de districts et les Coordinateurs régionaux

«Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue d’une réunion extraordinaire de notre mouvement politique. Une rencontre qui s’inscrit dans la droite ligne de l’actuelle orientation politique générale de Génération et peuples Solidaires (GPS) dont ES 2020! est affilié.

Lire aussi :  Environnement : les espèces sauvages en grand danger face  à la déforestation en Côte d’Ivoire !

Elle se déroulera SAMEDI 27 février 2021 à 09H00 à l’hôtel belle côte, Abidjan (Riviera). Cette réunion aura pour objectif de définir après la prise d’acte, notre orientation future face aux enjeux politiques et sociales de notre pays », parole du Porte-parole de la jeunesse de Générations et peuples Solidaires-GPS, Aboubakar Sidikh Sylla.

H.KARA

© 2021, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com