Législatives à Bonon : définitivement dans la course Vanié Bi Dja Robert attaque le terrain

2 min read

  »Nous sommes des personnes d’honneur, nous avons dit: nous allons servir le peuple, nous le ferons »

legislatives bonon vanie tracteurs1Vanie Bi Dja Robert Vice Président du conseil régional, enseignant et opérateur économique met les atouts autour de lui avec sa stratégie d’attaque pour sa victoire. Ferme sur sa décision de développer sa circonscription et servir le peuple, il a annoncé ce mardi 02 février son programme de tournée d’information et d’entretien dans le BOGOTOH.

Une puissante équipe guidée par son suppliant Botty Bi Modeste est mise sur pied pour convaincre ses parents à porter leur choix sur sa personne au soir du 06 mars 2021.

Le candidat indépendant aux législatives à Bonon a mis sur pied une vaillante équipe qui sera ses yeux, sa bouche et ses oreilles auprès de la population. Prêt à honorer ses engagements d’abord entant que conseil régional aux côtés de Zemble Bi Zaouli Zéphyrin président du conseil régional de la Marahoué. Vanie Bi Dja Robert a présenté les tracteurs pour l’entretien des routes et d’autres travaux en cours.

legislatives bonon vanie tracteurs2 »Nous ne parlons pas pour séduire mais nous joignons nos paroles à l’acte. Des personnes ne croient pas en nos propos, pourtant ils nous sentent depuis toujours sur le terrain. Nous sommes les personnes d’honneur nous avons  dit que nous allons servir le peuple, nous le ferons.  Voilà donc sous nos yeux, les premiers matériels de développement de la Marahoué. Or le BOGOTOH a un fils au milieu des développeurs. Ces machines sont à la disposition de toute la Marahoué y compris Bonon, Gonan et Toh » annonce-t-il.

Ensuite, beaucoup d’autres projets sont annoncés par l’opérateur économique soucieux du bien-être de ses parents. legislatives bonon vanie tracteurs2Pour ce faire, un programme de tournée d’information et d’entretien dans toutes les contrées de BOGOTOH à été élaboré et sera mis en exécution les prochaines heures.  »En plus, nous avons encore plusieurs d’autres projets pour nos villages et campements, cela reste à découvrir sur le terrain. Les femmes et les jeunes sont convaincus que notre lutte est la leur et nous n’allons jamais les laisser tomber. Nous allons leur rendre visite pour leur annoncer que leur fils Djelia Gowolai est dans la course législative » a déclaré Djelia Gowolai de Vrigrinfouta.

Hortense Loubia Kouame

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur