LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

hamed évacué à paris ledebativoirien.net

Urgent: les dernières  nouvelles de l’évacuation d’Hamed Bakayoko sur Paris souffrant d’anémie et Affaibli

Le directeur de publication de Jeune Afrique vient de dévoiler un secret sur l’évacuation d’urgence sur Paris du premier ministre Hamed Bakayoko,  dont la santé suscite présentement une polémique en Côte d’Ivoire.

Mais, le directeur de la publication de Jeune Afrique Marwane Ben Yahmed  qui en sait un peu plus que les Ivoiriens, lève le voile sur les raisons du déplacement du chef de gouvernement ivoirien. «Contrairement à ce qui est annoncé ici et là, Hamed Bakayoko n’a pas subi “ d’évacuation sanitaire en urgence “ mais est à Paris pour y suivre des examens médicaux et se reposer. Victime d’un gros coup de fatigue dont il cherche l’origine depuis plusieurs semaines» a signifié d’abord Marwane Ben Yahmed

À la suite de son D.P, Jeune Afrique dans une publication, ce vendredi 19 février fait une précision sur l’état de santé du premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko «selon nos informations, il devrait séjourner à son domicile de Neuilly-sur-Seine une dizaine de jours, afin d’effectuer des examens médicaux. Testé positif au Covid-19 à deux reprises, en avril et en décembre 2020, Hamed Bakayoko, qui souffre d’anémie, est affaibli », précise l’hebdomadaire Jeune Afrique Ainsi, les cassandres ivoiriennes qui voudraient faire croire à un empoisonnement du “fils de Dominique Ouattara” par le cercle du Chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara sont confondues.

Arrivé dans l’après-midi du 18 février 2021 à Paris, Hamed Bakayoko a quitté Abidjan pour Paris à bord d’un Grumman 5 de la flotte présidentielle ivoirienne. Il a atterrit à l’aéroport du Bourget. Les frontières aériennes étant toujours fermées, ce séjour a été rendu possible par les autorités françaises. Le Premier ministre a voyagé sans son épouse Yolande, qui devrait le rejoindre.

Lire aussi :  COTE D'IVOIRE : L’ACTION POUR LE DÉVELOPPEMENT ENGAGE LE PROGRÈS DE PONGALA

H.KARA

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com