LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Législatives 2021 à Man: Koné Lama, indépendant face  à Konaté Sidiki se déclare, le candidat de la paix et de la vérité

Le candidat indépendant aux législatives à Man commune, Koné Lama, qui a face  à  lui Konaté Sidiki du RHDP, a reçu à son QG le mercredi 24 février plusieurs associations féminines, les communautés et les associations de jeunesse. En leur présentant sa candidature d’homme de paix et de vérité, il a obtenu leur soutien indéfectible pour une victoire écrasante au soir du 6 mars prochain, à Man.

Il a présenté sa candidature aux femmes. «Je suis candidat chères mamans. C’est pour vous apporter toute l’affection que vous m’apportez. Je connais vos problèmes et je veux contribuer à votre autonomisation. Je vous confie ma candidature » a-t-il déclaré.

Pour lui, le député doit être proche des populations en connaissant leur besoin quotidien. Malheureusement, selon lui, certains élus après avoir passé plus de 15 ans à l’hémicycle n’ont rien apporté à la population et prétendent être candidat à cette élection du 6 Mars. A en croire, l’enjeu de cette élection est capital dans la mesure où les populations iront élire le meilleur qui leur représentera dignement à l’hémicycle.

Le candidat de la paix et de la vérité a exhorté les femmes à porter leur choix sur sa personne en vu d’intensifier les nombreux chantiers de développement parce que selon lui ce que la femme veut, Dieu le veut. Poursuivant il a indiqué qu’il faut une révolution démocratique parce que les populations sont fatiguées des monts et  merveilles de certains élus de la région.

Dan de San

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com