LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Législatives 2021 à Biankouma: les populations adhèrent à la candidature de Dely Mamadou

Dans sa politique de conquête du fauteuil de député qu’il a perdu en 2016, le candidat de RHDP, Dely Mamadou met tout en œuvre pour acquérir la confiance des populations du département de Biankouma. A cet effet, Dely Mamadou après avoir lancé sa campagne à Biankouma au pied du mont Bian est allé le dimanche 28 Fevrier rencontré les populations des villages notamment, Dio, Gaouté, Digoualé, Mangouin et Kpata.

Dans ces différentes localités, il a passé un message de paix, d’unité, de développement à sa vision pour le développement du département de Biankouma afin qu’il sort définitivement dans sa léthargie. Aussi a-t-il confié sa candidature à ses parents. « Je suis candidat malheureux des élections de 2016. J’invite mes parents à un esprit de discernement en faisant le meilleur choix du RHDP et ne pas se laisser manipuler par certains candidats. Car, selon lui, le RHDP est le parti qui apporte l’eau, l’électricité, la voierie, les écoles et bien d’autres pour le bien-être des populations grâce au président Alassane Ouattara.

Au cours de ce meeting, il a indiqué que cette élection a présente un enjeu capital parce qu’elle démontrera à l’opinion national et international que le RHDP est le parti le plus implanté en Côte d’Ivoire.

31ème visite d’État d’Alassane Ouattara la Marahoué LEDEBATIVOIRIEN.NET

Il rappelle que les grands chantiers entrepris par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara à travers le pays et département de Biankouma n’est pas en marge du développement car plusieurs chantiers sont en cours et beaucoup reste à faire dans le département. C’est pourquoi, à l’en croire, il faut un digne représentant des populations à l’hémicycle, celui qui pourra défendre ces intérêts ce celles-ci. Et le fils de Klapleu se dit être le candidat idéal pour ces législatives et invite les populations à lui accorder leur suffrage au soir du 6 Mars. Signalons que les populations sont sorties des coins et recoins de la sous préfecture de Kpata. Pour témoigner leur adhésion totale à la candidature de docteur Dely Mamadou et permettre une victoire écrasante au soir du 6 Mars prochain.

Lire aussi :  ABIDJAN-POLITIQUE: DIFFICILE SITUATION POUR UN CADRE DU PDCI PERSÉCUTÉ PAR DES HOMMES EN ARMES

Dan de San

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com