LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Dr Diamana guérit le covid-19 BJ12 LEDEBATIVOIRIEN.NET

Exclusif-la solution BJ-12 contre la Covid-19: le Dr Diamana Jean-Yves bio-chercheur à  cœur ouvert  sur sa découverte (en anglais et en français) révolutionnaire

Une grande révolution dans le  monde de la santé mondiale avec la  découverte d’une solution naturelle contre le Covid-19, par un biomédecin ivoirien. A la tête du Laboratoire Nature Santé Groupe Diaman, le Biomédecin Chercheur Dr Diamana Jean Yves, s’ouvre au monde entier à travers un entretien exclusif accordé à ‘’ledebativoirien.net’’ en partenariat avec EburneaTV.

«Je pense que l’Afrique ne doit pas être le champ d’expérimentation mais est capable de proposer des solutions au monde entier. Car pour lui,  aucune maladie n’est incurable. «Le Seigneur m’a révélé la solution pour guérir  le coronavirus, qui est appelé BJ-12. La science n’étant pas spéculative. Nous avons eu le temps de faire l’essai de ce produit. Jusqu’à ce jour, nous avons guérit des malades atteints du Covid-19 et les témoignages nous de l’Afrique du Sud, du Maroc, sans parler de la Côte d’Ivoire dont l‘artiste musicien Goudé du groupe Magic système, guéri».

Plus  loin : «Je n’attends rien de L’ OMS, les dirigeants Africains doivent comprendre que L’Afrique à des compétences dans tous les domaines. Nous guérissons des malades atteints du diabète, l’hépatite, la prostatite, le cancer, alors qu’elles sont classées maladies incurables» déclare le chercheur, le bio-chercheur Diamana Jean-Yves face aux caméras

Le remède au covid-15, du nom de, BJ-12 mis au point par l’Ivoirien Dr. Diamana chercheur en Bio-médecine, n’arrête de surprendre par ses résultats aussi bien au plan national qu’international en témoigne le cas de  l’autorité sud-africaine Mr. Cuthbert Ncube qui revisite les circonstances de sa guérison par le traitement au BJ12…

Lire aussi :  2è  édition de la « Matinale de La Modernisation» : Issac Gnamba Yao veut mettre la poste au cœur de l’administration

«J’ai reçu le remède le 22 janvier 2021. J’ai immédiatement commencé à prendre remède-le sirop BJ-12 du Dr. Diamana en suivant les instructions de son Directeur des Relations Extérieures, M. Grah. J’ai pris le sirop comme indiqué et quelques jours après, j’ai été guéri. En ce qui me concerne maintenant, mon appétit est revenu à 75%. J’ai commencé mes exercices réguliers tous les jours, mon énergie revient. Aujourd’hui, je me sens vraiment beaucoup mieux».

La solution BJ12 est faite à base de plantes naturelles sans effets secondaires comme le témoigne tous les malades guéris et peut être utilisée aussi bien à titre préventif que curatif. Une révolution dans le monde de la santé en marche avec le Biomédecin Chercheur Dr Diamana Jean Yves.

H.MAKRE

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com