LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Ericsson winner prix MTN ledebativoirien.net

GSSC 2020 de MTN : pourquoi Ericsson a été doublement  primé aux prix des fournisseurs MTN Global Sourcing and Supply Chain  

En dépit d’une année 2020 difficile marquée par l’apparition de la Covid-19, le leader mondial des télécommunications, Ericsson, a reçu deux prix lors de la cérémonie annuelle de remise des prix des fournisseurs aux MTN Global Sourcing and Supply Chain (GSSC). Ericsson a été reconnu pour ses services et réalisations exceptionnels avec des prix dans deux catégories: le prix du fournisseur le plus collaboratif et le prix d’excellence en matière de performance (technologie).

Le prix du fournisseur le plus collaboratif (technologie) récompense le fournisseur qui a été très réactif et solidaire tout au long de la pandémie COVID-19 et le prix d’excellence en matière de performance (technologie) récompense le fournisseur qui a régulièrement assuré des livraisons tout au long de 2020.

 Ericsson remporte deux prix lors de la cérémonie annuelle de remise des prix des fournisseurs du GSSC 2020 de MTN

Ericsson a reçu deux prix lors de la cérémonie annuelle de remise des prix des fournisseurs MTN Global Sourcing and Supply Chain (GSSC). Ericsson a été reconnu pour ses services et réalisations exceptionnels avec des prix dans deux catégories: le prix du fournisseur le plus collaboratif et le prix d’excellence en matière de performance (technologie). Le prix du fournisseur le plus collaboratif (technologie) récompense le fournisseur qui a été très réactif et solidaire tout au long de la pandémie COVID-19 et le prix d’excellence en matière de performance (technologie) récompense le fournisseur qui a régulièrement assuré des livraisons tout au long de 2020.

Nicolas Blixell, vice-président d’Ericsson au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré: «Nous restons attachés à notre promesse client et à l’excellence de MTN. Bien que 2020 ait été une année particulièrement difficile à l’échelle mondiale, nous sommes fiers d’avoir fourni les meilleurs services de réseau et de technologie et de garder les clients de MTN connectés en toute sécurité, en restant fidèles aux objectifs de la stratégie de MTN. » Les prix, qui ont été remis aux lauréats lors d’une cérémonie virtuelle tenue le 23 mars 2021, ajoutent une crédibilité supplémentaire au dévouement d’Ericsson en faveur de la satisfaction de la clientèle.

Lire aussi :  Abidjan:Pourquoi la jeunesse estudiantine de Gagnoa se reconnait-elle en Guikahué?

A savoir d’ERICSSON

Ericsson permet aux fournisseurs de services de communication de saisir toute la valeur de la connectivité. Le portefeuille de la société couvre les réseaux, les services numériques, les services gérés et les entreprises émergentes et est conçu pour aider nos clients à passer au numérique, à accroître leur efficacité et à trouver de nouvelles sources de revenus. Les investissements d’Ericsson dans l’innovation ont apporté les avantages de la téléphonie et du haut débit mobile à des milliards de personnes dans le monde. L’action Ericsson est cotée au Nasdaq Stockholm et au Nasdaq New York. www.ericsson.com

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com