LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

LEDEBATIVOIRIEN.NET

The Africa Road Builders-trophée Babacar NDIAYE 2021: la Conférence Inaugurale se tient finalement lieu le 19 mai 2021

Sur avis des autorités égyptiennes, la Conférence Inaugurale 2021 de The Africa Road Builders – Trophée Babacar NDIAYE, initialement prévue fin mars, aura finalement lieu le mercredi 19 mai 2021 au Caire.  Le Commissariat Général remercie les autorités égyptiennes et exprime tout particulièrement sa profonde gratitude au Ministre égyptien des Transports, SEM. Kamel ELWAZEER et à ses collaborateurs.

Le Commissariat Général rappelle que la Conférence Inaugurale est un forum d’échange permettant de partager les expériences sur la route et les transports, en relation avec le thème central de l’année. Pour cette 6e édition, le thème retenu est : « Routes et transports pour la santé : actions et réalisations pour relever les défis en Afrique ».

The Africa Road Builders – Trophée Babacar NDIAYE 2021 : la Conférence Inaugurale aura finalement lieu le 19 mai 2021 LEDEBATIVOIRIEN.NETIl s’agit de partager les idées et les bonnes pratiques en matière de relation entre la route, les transports et la santé, dans un contexte de crise sanitaire mondiale. Il s’agit aussi de passer en revue les politiques de sécurité routière alors que l’Afrique compte un très grand nombre de malades et de décès liés directement à la route.

La Conférence Inaugurale 2021 sera par ailleurs, conformément à la tradition, l’occasion de révéler le nom du lauréat 2021 du Trophée Babacar NDIAYE. Le Commissariat Général remercie la BAD (Banque Africaine de Développement) et son Président, Dr Akinwumi ADESINA, Parrain de The Africa Road Builders – Trophée Babacar NDIAYE.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Filière hévéïcole : Les exportateurs réclament la hausse du plafonnement de la production mensuelle.

This site is protected by wp-copyrightpro.com