LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Perturbation de la fourniture d’électricité: la CIE annonce la poursuite jusqu’à la fin de la semaine et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute assistance ledebativoirien.net

Perturbation de la fourniture d’électricité: la CIE annonce la poursuite jusqu’à la fin de la semaine et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute assistance

La Compagnie  Ivoirienne d’Electricité a diffusé deux communiqués, ce 5 mai 2021 relatifs à la situation de perturbation de fourniture d’électricité dans certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Dans  le premier, elle annonce que des travaux de renfoncement des centrales sont en cours. La Compagnie, à cet effet mobilise tous ses services et ses partenaires. Dans le second communiqué, la CIE fait le point de la situation et annonce:

Perturbation de  la fourniture d’électricité

se tient à la  disposition de sa clientèle pour toute assistance ledebativoirien.net «Depuis quelques jours, la fourniture de l’énergie électrique est perturbée dans certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays. Ces perturbations pouvant aller jusqu’à l’interruption de la fourniture d’électricité, sont essentiellement  dues à une baisse de  production de  l’énergie électrique en raison, d’une part, du contexte climatique de  la sison sèche qui nous prive d’une partie importante de  la production de l’énergie hydraulique et d’autre part, du retard, en raison de la COVID-19, de la réalisation des  investissements prévus  pour  augmenter notre  production en énergie thermique.

Pour remédier  à cette situation, des travaux urgents en vue du renforcement de nos centrales et de  l’augmentation de production en gaz nécessaire au fonctionnement des centrales, sont en train d’être effectués. La réalisation des travaux  pourraient  davantage  perturber la fourniture d’électricité dans certaines communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays,  à compter de ce jour jusqu’à la fin de la semaine.

cieLa Compagnie  Ivoirienne d’Electricité vous rassure de  la mobilisation tous ses services aux côtés des Producteurs Indépendants d’Energie  pour  un retour  à la normal dans  les meilleurs délais.

Lire aussi :  Abidjan-cosmétique: Kauribox, première Beautybox qui veut bouleverser les habitudes en  Côte d'Ivoire

La Compagnie  Ivoirienne d’Electricité  présente ses excuses pour les désagréments  que cette situation occasionne et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute assistance et pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24/24 et 7/7 et joignable au numéro d’appel 179  ou par e-mail à l’adresse [email protected] ». La Direction Générale.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com