LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

retour de gbagbo 2 millions de roses ledebativoirien.net

Retour de Laurent Gbagbo : “Deux millions de Roses prêtes pour l’accueil”

La grande salle des fêtes de l’hôtel Belle-Côte sis à la Riviera a refusé du monde le Samedi 15 Mai 2021 à l’occasion du lancement du concept “Deux millions de roses de paix pour Laurent Gbagbo” par le mouvement ” deux millions de filles pour Gbagbo”. Ce mouvement est né en 2003, suite à la rébellion armée qui a attaqué le pouvoir du référent Politique, Laurent Gbagbo. Ce mouvement attaché à la personne du président Laurent Gbagbo s’est donné pour mission de promouvoir et de pérenniser le programme de gouvernance de son mentor.

Dr Fahé Florentine, présidente du mouvement “deux millions de filles pour Gbagbo”  remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement en donnant l’objectif du concept mis en place. « C’est rassurées du retour imminent de notre père, le président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, mais également pleines d’assurance et de foi que nous avons mis sur pied ce concept “Deux millions de Roses de paix” en l’honneur du Président Laurent Gbagbo. Ces Roses pour dire que Laurent Gbagbo est sans haine ni vengeance en dépit des souffrances et douleurs traversées, il est resté égal à lui-même. Ces ” Deux millions de Roses de l’Amitié, de l’Amour et de Paix seront distribuées le jour de son arrivée par deux millions de filles, tout cela pour dire Laurent Gbagbo arrive pour réconcilier les ivoiriens sans esprit de vengeance et pour être réhabilité dans ses droits de citoyen ivoirien », a-t-elle indiqué.

Au cours de cette cérémonie, l’activiste ivoirienne, présidente de l’Alternance Citoyenne Ivoirienne, Pulchérie Gbalet a promis son soutien au mouvement “Deux millions de Filles pour Gbagbo” pour les batailles futures. Quant à Mme Sidonie Asseu, ex député d’Akoupé, elle a exprimé sa profonde gratitude au Dr Fahé Florentine et son équipe pour le choix porté sur sa modeste personne pour parrainer cette importante activité. Au cours de cette cérémonie, l’on a remarqué la présence de Pierre Djedji Amondji, ex-gouverneur du district autonome d’Abidjan et la visite surprise des ministres Léon Emmanuel Monnet et Georges Armand Wognin, cadres EDS.

Lire aussi :  GAGNOA-FILLES ET FILS, UNIS  POUR L’UNION ET LE DÉVELOPPEMENT

Ford Raymond Guei

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com