LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

urgent-Coopération économique: une vaste mission de  prospection d’hommes d’affaires portugais  à Abidjan

Une délégation d’hommes d’affaires du du Portugal est annoncée en Côte d’Ivoire, du 23 au 29 mai 2021. Une rencontre avec ladite délégation est annoncée, le mardi 25 mai 2021 à 9h30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, au Plateau. Cet évènement est dédié à tous les importateurs et  distributeurs de produits de BTP, peintures, produits pharmaceutiques et des entreprises dans le domaine humanitaire qui cherchent de nouvelles opportunités de collaboration avec des producteurs et fournisseurs portugais.

La venue de cette délégation d’hommes d’affaires, du 23 au 29 mai 2021 est une initiative de l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Portugal en collaboration avec la Chambre de Commerce en Côte d’Ivoire. Cette délégation attendue à Abidjan est composées d’entreprises dans le domaine du BTP, de la production de peinture, des énergies renouvelables, de l’industrie pharmaceutique, de l’industrie navale ainsi que de 3 Organisations Non Gouvernementales (ONG).

Il sera question pour ces hommes d’affaires de rechercher de nouveaux marchés dans le domaine des Infrastructures : Routes, Aéroports, chemins de fer, construction civile : universités,  logements, Projets Hydrauliques, Energies renouvelables. La prospection du marché en vue de la construction d’une usine de production de peintures destinée à la Construction de logement de haut standing, et rechercher d’investissement au VITIB.

Il sera aussi question de rechercher des partenariats avec les sociétés transport lagunaire, des armateurs et possibilité d’installation d’une unité de fabrication de bateaux. Avec une prospection économique en vue d’installation d’une unité de production de bandages, compresses, gazes en Côte d’Ivoire

Il sera également question de rechercher des partenaires  locaux (hôtels), dans les domaines de la métallurgie, de la technologie industrielle, dans la menuiserie, serrurerie, et de commercialisation des matériaux de construction. Et aussi le financement des projets et l’accompagnement d’entreprises portugaises sous la coupole de l”Ambassade à investir en Côte d’Ivoire.

Lire aussi :  Côte d’Ivoire : Le Repsfeco redoute  le pire après l’incendie du grand marché de Soubré

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com