LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

ShieldAfrica-sécurité et de défense: Abidjan accueille l'édition 2021 du salon International ledebativoirien.net

ShieldAfrica-sécurité et de défense: Abidjan accueille l’édition 2021 du salon International

Abidjan accueille du 8 au Juin 2021, le salon International de la sécurité et de défense avec pour thème : «Pour une Afrique plus sûre protégeant son développent». Continent avec une forte croissance démographique, l’Afrique doit contrer les menaces qui entravent la poursuite de son développement.

 Il ne peut  y avoir de développement d’un pays sans que soit assurée la sécurité des personnes et des biens, des moyens de transport,des réseaux (électricité, eaux, internet), sécurité sanitaire, la sécurité bancaire et fiduciaire, la cybersécurité, la sécurité portuaire, aéroportuaire et des frontières,etc… ShieldAfrica se veut une plateforme de rencontres entre les responsables étatiques et privés,les utilisateurs du monde entier qui proposent des solutions Terre- Mer-Air fiables et éprouvées.

ShieldAfrica offre des réponses aux défis du continent pour transformer les villes africaines en mutation en territoires de confiance, protéger les États, les identités nationales,les acteurs économiques, la sécurité des échanges, préserver la richesse humaine,les ressources naturelles, l’environnement, combattre le terrorisme, piraterie, la fraude, la criminalité,les trafics illicites. Comme l’édition 2019 qui a connu un franc succès,les organisateurs de l’édition 2021 malgré le contexte sanitaire difficile,attendent tout de même plusieurs exposants,visiteurs et délégations officielles des pays africains.

FORD- RAYMOND GUEI

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com