LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

obsèques à duekoué ledebativoirien.net

Duekoué: le grand-ouest ivoirien aux côtés de la famille Hondé aux obsèques de Maman Suzanne Bohon 

Décédée le 30 Mai 2021, l’heure de la douloureuse séparation d’avec les siens approche à grands pas. Jeanne Suzanne Bohon épouse Hondé est originaire de Niambly, dans le département de Duékoué, région du Guémon. Épouse de Hondé Michel, professeur titulaire en Sciences Médicales, elle est fonctionnaire à la retraite.

Membre de la société civile, présidente du Réseau Ivoirien des Femmes Actives pour le Développement (RIFA), présidente de la Fondation Dazaowin (une troupe de danse), cette dame bien connue pour son charisme, sa générosité et son humanisme a quitté le monde des vivants depuis une semaine laissant inconsolables les nombreux siens. C’est en reconnaissance de tout ce qu’elle a apporté aux uns et aux autres que le domicile du couple Hondé ne désemplit pas depuis l’annonce de son décès. La présentation des condoléances débutée samedi a pris fin ce lundi 07 juin 2021.

Outre les ressortissants de la région du Guémon, c’est tout le grand- ouest qui a déferlé au domicile de la défunte. La solidarité entre les fils et filles de l’ouest étant toujours étant intacte, la soirée du lundi a été marquée par la présence d’une importante délégation de la région du Tonkpi conduite par la Secrétaire d’État chargée des Affaires Sociales, MahiKayo Clarisse qu’accompagnaient le ministre Albert Flindé et Noutoua Youdé Célestin. Dame Jeanne Suzanne Bohon épouse Hondé sera inhumée ce jeudi 10 Juin 2021 à 10h au cimetière de Williamsville après la levée de corps en l’Eglise Saint- Jean de Cocody. Mais elle recevra les hommages des populations au cours d’une grande veillée funèbre prévue ce mardi 08 juin 2021 à la mythique place CP1 de Yopougon Sicogi.

Lire aussi :  ABIDJAN-SANGARÉ JUGE LE PROCÈS : «NOUS SOMMES À UN MOMENT DÉCISIF DE L’AFRIQUE ; MAIS IL Y A TOUJOURS UNE JUSTICE»

FORD RAYMOND GUEI

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com