LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

dr evangeliste diamana journée d'évangelisation Dr dIAMANA LEDEBATIVOIRIEN.NET

urgent-Grande caravane d’évangélisation de délivrance-Dr Diamana de Jésus: «J’invite la population à venir rencontrer ce DIEU d’impactation divine du 24 Juin à Bingerville au 1er Juillet à Yopougon»

Homme très médiatique de par ces résultats scientifiques, ces découvertes et les solutions vis à vis des maladies incurables, ce BIOMEDECIN CHERCHEUR qui a guéri Goudé de Magic System de l’insuffisance rénale et l’hypertension artérielle, consultant sur Radio Côte d’Ivoire les mercredis sur les maladies incurables, ce chercheur qui a trouvé la solution à la covid 19 avec le Sirop BJ 12 est d’abord serviteur de DIEU.

L’Evangéliste Diamana de Jésus Biomédecin Chercheur et son sirop qui prévient et guérit la covid 19 ledebativoirien.net
L’Evangéliste Diamana de Jésus Biomédecin Chercheur et son sirop qui prévient et guérit la covid 19

Il est de plus état d’une grande caravane d’évangélisation par ses soins. Pour en savoir davantage, ledebativoirien.net est parti à la rencontre de cet énigmatique personnalité qui être porteur d’un message particulier pour la Côte d’Ivoire durement  éprouvée par les crises et ce qu’il réserve  aux population à l’occasion des huit (8) jours de la   caravane d’évangélisation, de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE. Avec son habit de Serviteur de Dieu, l’Evangéliste DIAMANA de JÉSUS nous parle de la Caravane d’évangélisation de délivrance baptisée, “CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH”, les 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er , 2, 3, 4,juillet 2021 à Yopougon Sideci. Suivez avec  ledebativoirien.net.

Dr Diamana, vous êtes Biomédecine Chercheur, aujourd’hui nous vous recevons en qualité de Serviteur de DIEU, comment expliquez-vous cela ?

Dr DIAMANA: Merci de l’opportunité que vous me donner de m’adresser à l’ensemble de vos lecteurs. Je suis L’ÉVANGÉLISTE DIAMANA de JÉSUS, avant d’être BIOMEDECIN CHERCHEUR je suis d’abord Prédicateur de l’évangile de JÉSUS CHRIST de Nazareth. Et c’est à ce titre ce jour que m’adresse à vous. Et par votre biais à l’ensemble de la population. 

 Exactement, nous vous recevons pour parler d’une caravane d’évangélisation baptisée: ‘‘CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH’’. Pourquoi un tel thème et une telle initiative ?

Dr DIAMANA: Une fois de plus merci. En effet, ‘‘CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH’’, est une vision que j’ai reçue de DIEU pour la délivrance de ma nation. La Côte d’Ivoire notre pays à connu une crise militaro politique sans pareil de mémoire d’ivoiriens. Des familles entières ont disparu de la surface de la terre. Des hommes et des femmes portent encore des stigmates pour ceux qui ont eu la grâce de survivre. La haine, la division sont dans des cœurs. Le diable rode avec lui l’esprit de mort. La Réconciliation socle de tout développement se fait désirer. Au vue de ce constat triste,  il était impératif pour nous d’aller dans la présence de Dieu pour trouver la solution aux maux de la Côte d’Ivoire. C’est ainsi que le Seigneur Jésus Christ nous a inspiré cette Caravane d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation. ‘‘DIVINE “CÔTE D’IVOIRE POUR JÉSUS CHRIST de NAZARETH”.

Qu’en est-il concrètement?

C’est une caravane d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation DIVINE. C’est le lieu de rappeler qu’en ma qualité de disciple de JÉSUS CHRIST de Nazareth, j’avais au préalable reçu une mission DIVINE, un ordre suprême qui est inscrit en Mathieu 28 verset 19 à 20. C’est un Ordre Suprême auquel tout Fils du Royaume devrait obéir. Je suis sauvé  pour sauver.

Lire aussi :  Man-présidentielle 2020: les disciples d’ADO rencontrent les retraités

Secondo, la particularité de cette caravane c’est de relever les fondements, mettre Jésus Christ au centre de tout, dans cette Nation. Dire aux habitants de la Cote d’Ivoire que celui qui met le Seigneur Jésus christ au centre de sa vie ne sera jamais confus. La Nation dont l’Eternel est Dieu est bénie. Concrètement nous irons de ville en ville pour annoncer la bonne nouvelle du Salut. Nous irons pour que les géants qui tiennent captifs les enfants de Dieu les lâchent. Afin qu’ils deviennent réellement libres et rentrent dans leurs destinées prophétiques.

Ces hommes et ces femmes pour lesquels personne n’avait d’égards  seront visités, restaurés et bénis. Nous avons reçus gratuitement, nous irons donner le salut gratuitement. Des chantres pas les moindres seront avec nous pour entretenir le peuple avant le message. Ce sera un moment fabuleux  d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation Divine. Un moment à ne pas raté.

Pour un Etat laïc  comme la Côte d’Ivoire, pensez-vous que le cœur  et la pensée des dirigeants certainement  qui ne vous écoutent  pas en votre qualité d’homme de Dieu et peut-être porteur de message peuvent être atteints?

Phillipien 2 V 10 est très clair : En son nom tout genou fléchira. Au nom de qui ? Au nom de JÉSUS CHRIST de Nazareth. C’est ce nom là qui est le socle de cette caravane d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE qui aura lieu, les 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er, 2, 3, 4, juillet 2021 à Yopougon sideci. D’ailleurs c’est dans l’intérêt de la Nation et ce qui est dans l’intérêt de la Nation est dans l’intérêt des autorités. Nous travaillons pour la réussite des hommes et des femmes de cette nation. Et je pense que c’est le but de tout politique, à la différence que le travail spirituel précède le travail politique.

Dr Évangéliste, des caravanes d’évangélisation, la Côte d’Ivoire en a connues. Quelle est la particularité alors de celle que vous lancez en 2021?

Oui effectivement, et c’est un avantage incommensurable que les caravanes d’évangélisation se succèdent dans cette Nation. Il faut l’encourager. La particularité ? C’est le fait que, le Seigneur Jésus Christ de Nazareth à insisté pour que maintenant, cette caravane ait lieu. Il en fera un prétexte certainement pour délivrer, restaurer, gagner des âmes. Ouvrir des portes.

Des nuages obscures planent sur la Côte d’Ivoire, il faut la main de Jésus CHRIST de Nazareth pour les briser et accomplir pour chaque personne dans cette nation ; Jérémie 29 verset 11 à 14. La particularité, c’est le couple missionnaire que nous déplaçons du Togo, Ayigah. Ayigah épouse, la Missionnaire à fait 14 jours 4 heures sans vie dans le corps. Donc morte, avant qu’elle ne revienne à la vie. La télévision, les radios, la population et autres qui en avaient été informés, tous sont venus assistés à cela. Retenez bien, les féticheurs se sont invités. Et devant tous, la Missionnaire Ayigah est revenue à la vie après 14 jours 4 heures. Et cette femme miraculeuse qui a reçu un message spécial du Seigneur Jésus Christ qui sera l’une des oratrices, c’est une femme remplie d’onction que le Seigneur utilise particulièrement pour les miracles, les révélations authentiques, la guérison spirituelle et physique. Il aura aussi son époux et bien d’autres Prédicateurs dont votre serviteur l’évangéliste Diamana de Jésus.

Lire aussi :  Côte d’Ivoire-l’Etat paie ses dettes : 32,71 milliards aux fournisseurs et 30,84 milliards de FCFA pour l'école

De quels  moyens disposez-vous pour atteindre toutes les contrées de la Côte d’Ivoire?

L’Evangéliste Diamana de Jésus Biomédecin Chercheur et son sirop qui prévient et guérit la covid 19 ledebativoirien.net
L’Evangéliste Diamana de Jésus Biomédecin Chercheur et son sirop qui prévient et guérit la covid 19 à la rencontre des âmes pour la délivrance

Dr DIAMANA: L’or et l’argent appartiennent à mon père et ce qui est au père est au fils. Il est l’auteur de la vie ; Jean 14 verset 13. J’ai avec moi la volonté d’obéir à l’ordre suprême. Je m’engage à l’exécuter. Les moyens n’ont jamais été un obstacle à un Fils authentique de DIEU. Comme Gédéon, je vais avec ma force. Celui qui a entouré Gédéon des hommes à même de l’aider à atteindre l’objectif à lui assigné, m’enverra des hommes et des femmes de cette nation comme en dehors de cette nation pour ce DIVIN projet. Je ne suis qu’un instrument. DIEU est fidèle

Que comprendre alors du thème de cette caravane d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation divine?

Nous croyons que c’est un moment de délivrance de restauration. Le thème c’est Jean 1 verset 46, Quelque chose de bon peut il venir de Nazareth ? Quelque chose de bon peut il venir de quelqu’un qui est sans niveau. Sans travail, sans soutien parental, familial, sans compte bancaire ? Nous servons un DIEU de miracle, j’invite la population à venir rencontrer ce DIEU de miracle, d’impactaction DIVINE. C’est le cas de Nathanaëlle désespéré, abattu qui a été invité par Philippe à rejoindre le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, dont la vie à été métamorphosé..

Évangéliste, dites-nous si vous avez  un message  particulier et ou particulièrement  pour la classe politique? Ou est-ce spécialement  pour tous les malades uniquement?

Oui nous avons un message particulier pour la population ivoirienne, pour tous ceux qui vivent en CÔTE D’IVOIRE. La COTE D’IVOIRE à connu un moment doucereux, des moments difficiles attendent cette nation. Il faut l’intervention du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth, pour préserver cette nation. Toi qui me lis pour jouir de cette grande promesse de DIEU sur cette nation, car une nouvelle CÔTE D’IVOIRE va naître, il te faut te  réconcilier avec DIEU en passant par le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.

Lire aussi :  Visite d’Etat dans le Woroba: La Première Dame offre des dons d’une valeur de plus de 100 millions F CFA à Kounahiri

Il est nécessaire, même impérial que la COTE D’IVOIRE soit placée entre les mains du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Il est nécessaire et impérial que toi qui me lis-tu donnes ta vie au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth. Profite de ce programme d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE le 24, 25, 26,27 juin 2021 à Bingerville et le 1er, 2, 3, 4, juillet 2021 à Yopougon Sideci. Et ce, pour donner ta vie au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth afin d’entrer dans ta destinée prophétique. Que la main de JESUS CHRIST de Nazareth soit sur cette nation. Et sur tous ceux qui d’une manière ou d’autres vont contribuer à l’effectivité de ce DIVIN projet de DIEU sur la COTE D’IVOIRE.

Quelle est alors la particularité de L’ÉVANGÉLISTE DIAMANA de JÉSUS ?

C’est le fait que je suis Diamana, que je ne suis pas l’autre. Surtout ma rencontre avec le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. En effet, j’ai fais une rencontre extraordinaire avec le SEIGNEUR. Jamais je n’avais rencontré un homme de DIEU, jamais. Je suis né d’une famille paysanne, benjamin de cette famille qui a subit l’atrocité du diable au travers du démon de la mort. Nous avons perdu 10 personnes sur 10 ans d’affilée. Abandonné presque par les parents, j’ai terriblement souffert, manque de moyens financiers pour survivre. Avoir des fournitures scolaires était un luxe. Pour une maison de 3000 FCFA,  entrée-couché comme on le dit, j’étais renvoyé 10 fois dans le même trimestre.

C’était pénible ! Un jour, alors que je marchais et j’ai ramassé un bout de papier sur lequel était écrit, Jérémie 29 verset 11 à 14, c’est ce passage biblique qui m’a convertit et j’ai pris 40 jours de jeûne dans la présence du SEIGNEUR, poussé par l’esprit. Au sortit de là, c’est une personne autre que celle qu’avait engendré mon père et ma mère. Un Ambassadeur de JÉSUS CHRIST de Nazareth. Vous êtes vous même témoin en votre qualité de journaliste ayant couvert mes conférences sur les maladies dites incurables par la médecine classique, le cancer, le Vih, le diabète, la stérilité et aujourd’hui la Covid 19 avec le Sirop BJ 12 QUI PRÉVIENT ET GUÉRIT LA COVID 19 EN 5 JOURS.

Je donnerai le reste du témoignage à ce programme pour dire à quelqu’un ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini…Le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST de Nazareth est capable de grandes choses. Venez nombreux autant que moi, que la servante de L’ÉTERNEL qui a fait 14 jours 4 heures sans vie dans le corps, vivre ce temps fort. Ce sera un moment de l’extraordinaire par des personnes extraordinaires utilisées par le DIEU extraordinaire. JÉSUS CHRIST. Shalom Shalom Shalom.

Réalisé par HERVE MAKRE

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com