LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Le Lauréat 2021 est SEM. Muhammadu BUHARI, Président de la République Fédérale du Nigeria BAD-The Africa Road Builders-Trophée Babacar NDIAYE 2021 LEDEBATIVOIRIEN.NET

BAD-The Africa Road Builders-Trophée Babacar NDIAYE 2021 tient sa Conférence Finale le 24 juin 2021  

La Conférence Finale le 24 juin 2021 en ligne en marge des Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement

La Conférence Finale 2021 de The Africa Road Builders – Trophée Babacar NDIAYE se tiendra le 24 juin 2021, par visioconférence, en marge des Assemblées Annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD). Cette ultime conférence de la 6e édition sera notamment consacrée à la remise virtuelle du Trophée Babacar NDIAYE. Le Lauréat 2021 est SEM. Muhammadu BUHARI, Président de la République Fédérale du Nigeria. Il a été désigné vainqueur à l’issue de la Conférence Inaugurale qui s’est tenue au Caire, en Egypte, le 19 mai 2021.

Pour rappel, le thème de cette année est : « Routes et transports pour la santé : actions et réalisations pour relever les défis en Afrique ». The Africa Road Builders – Trophée Babacar NDIAYE célèbre l’excellence en matière de route et de transporte. Il est aussi un hommage à Dr Babacar NDIAYE, 5e Président de la BAD. L’événement est parrainé par l’actuel Président de la BAD, Dr Akinwumi ADESINA.

ledebativoiriennet

© 2021, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  PORT-BOUËT : UN ANNIVERSAIRE DRÔLEMENT CÉLÉBRÉ A ABIDJAN…NICIN, LE NON RESPECT?

This site is protected by wp-copyrightpro.com