LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

caravane d'évangélisation, de délivrance, de restauration et d'impactation DIVINE, Joseph AYIGAH et GRACIA épouse AYIGAH, avec l’évangéliste Diamana de Jésus LEDEBATIVOIRIEN.NET

Côte d’Ivoire: la grande caravane délivrance et d’impactaction divine de la nation débute ce 24 juin à Bingerville

Annoncés comme les principaux orateurs de la grande caravane d’évangélisation, de délivrance, de restauration et d’impactation DIVINE, Joseph AYIGAH et GRACIA  épouse AYIGAH, couple de missionnaires des miracles venu du Togo, ont effectivement  été accueillis  à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, lundi 21 juillet 2021 à 16 heures dans  une ferveur totale par le l’évangéliste Diamana de Jésus et les fidèles de sa communauté religieuse. Ce jeudi 24 juin débute la première partie des huit (8) jours de la  caravane d’évangélisation, de délivrance de restauration et d’impactation DIVINE à Bingerville et ce, jusqu’au 27 juin prochain. La seconde dès le 1er  jusqu’au  4 juillet  à Yopougon Sideci. Suivez ce que dit déjà ce couple de  missionnaires perçu comme extraordinaire.

L’invité spécial missionnaire épouse Ayigah selon les témoignages fît 14 jours et 4 heures sans vie dans le corps. Donc morte, avant qu’elle ne revienne à la vie. C’est cette femme miraculeuse qui sera l’une des oratrices pour des miracles,  révélations authentiques, guérison spirituelle et physique.

Cette  caravane est initiée par Dr Diamana Jean-Yves bio-chercheur et Serviteur Evangéliste au centre de grosses découvertes médicales au sujet des maladies dites  incurables.

«Des hommes et des femmes portent encore des stigmates pour ceux qui ont eu la grâce de survivre. La haine, la division sont dans des cœurs. Le diable rode avec lui l’esprit de mort. La Réconciliation socle de tout développement se fait désirer. Au vue de ce constat triste,  il était impératif pour nous d’aller dans la présence de DIEU pour trouver la solution aux maux de la COTE D’IVOIRE. avec cette Caravane d’évangélisation de délivrance de restauration et d’impactation…». déclare Dr Diamana Jean-Yves dans ses habits de serviteur de Jésus.

Lire aussi :  Abidjan L’artiste Bénelziz Tabley conduit à sa dernière demeure, mercredi 11 décembre 2019 à Williamsville

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com