LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

obsèques frère de Guikahué ledebativoirien.net

Obsèques à Dikouéhipalégnoa: El Hadj Youssouf, frère de Maurice Kakou Guikahué, SE en chef du PDCI-RDA pour le dernier voyage ce vendredi 6 août 2021

Décédé le 27 Juillet 2021, il sera inhumé, ce vendredi 6 août après la grande prière de 13 heures à la mosquée  à Dikouéhipalégnoa, son village natal, dans la sous-préfecture de Gagnoa. La levée de corps de Kakou Gnahoua, de par sa foi musulmane, El Hadj Youssouf, frère de Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA s’est déroulée jeudi, 5 août 2021, à la salle Félix Houphouët Boigny à Ivosep Treichville.

La tristesse de la séparation a été fortement  ressentie avec grande émotion par les membres de sa famille biologique, mais aussi,  des proches amis et connaissances, lorsque le corbillard a pris le chemin  pour Gagnoa.

Mais, fervent croyant musulman, la famille du défunt, notamment son  frère, le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué reste persuadée qu’il est accueilli dans la félicité céleste  par Allah. La lecture du Saint Coran viendra conforter cette pensée. Ce qui permettra au porte-parole de la famille de remercier toutes les personnalités présentes en soutien de la famille du défunt, soutenu par la prière de l’Imam. Par la suite, la dépouille de Kakou Gnahoua portée au véhicule corbillard sous le regard attristé de la famille ainsi que des proches présents à cette cérémonie de levée de corps, prendra la route pour son village natal dans la région du Gôh.

Le défunt Kakou Gnahoua Christophe dit El Hadj Youssouf était un éducateur permanent en retraite, membre du bureau politique du PDCI-RDA et Secrétaire de la section PDCI-RDA de Paccolo 1. Donc un soldat du parti  tombé les armes à la main. Le canton Paccolo, canton natal de Kakou Gnahoua Christophe et de Kakou Guikahué Maurice, conduit par Noël Gnagno Sakalou, chef dudit canton, reste totalement  mobilisé pour le dernier  hommage à son fils.

Lire aussi :  Côte d'Ivoire-présidentielle 2015: affamés par le régime d’Abidjan, Henri Amouzou et Tapé Do, se jettent liés dans les bras de Ouattara

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com