LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

27è congrès de l’UPU: la Côte d'Ivoire est debout à accueillir le grand événement mondial LEDEBATIVOIRIEN.NET

27è congrès de l’UPU: la Côte d’Ivoire est debout à accueillir le grand événement mondial

A quatre jours de l’ouverture du 27e congrès postal universel? de l’Union Postale Universelle (UPU) prévue le 9 août 2021, Bishar Abdirahman, le directeur général du bureau international de l’UPU a effectué, jeudi 5 août 2021, une visite du site devant abriter cet événement.

Au terme don de cette visite qui a vu la présence du ministre Diakité Coty Souleymane, président du comité d’organisation dudit congrès, le directeur général de la poste de Côte d’Ivoire, Isaac Gnamba Yao a animé un bref point presse pour dresser l’état d’avancement des préparatifs du congrès en rassurant.

«Nous sommes très fiers de recevoir ce grand événement qui se tient pour la deuxième fois sur le continent africain,après celui de 1934 en Egypte. Vous avez donc au terme de cette visite vue que tout est prêt et en place pour recevoir mes collègues postiers qui viennent du monde entier. En tout cas, nous sommes prêts et attendons donc la communauté mondiale postale,le lundi 9 août 2021,

pour ensemble travailler sur l’avenir du secteur postal mondial », a-t-il précisé. Il faut souligner que ce 27e congrès qui attend plus de 700 experts du monde postal verra le renouvellement des instances de cette union notamment le directeur général et le vice-directeur général du bureau international de l’UPU ainsi que les membres du conseil d’administration pour les années 2021-2024.

FORD RAYMOND GUEI

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com