urgent-l’article de ledebativoirien.net repris en vidéo: l’intersyndicale des pompiers civils de côte d’ivoire désengagé de la publication d’une vidéo sur youtbe portant sur leur grève et dénonce

2 min read

Les publications de ledebativoirien.net portant sur la situation difficile des Sapeurs Pompiers Civils de Côte d’Ivoire présents dans 30 régions du pays, suscitent un intérêt majeur vis-à-vis de ce corps de métier. Mais voilà que la dernière publication de ledebativoirien.net du 1er aout 2021 relative à l’action de  l’intersyndicale portant sur la grève dans ce corps à été reprise  par une plateforme sur youtube par un montage vidéo, accompagné d’un commentaire exclusivement appuyé par l’article en question.

Dans  un communiqué, l’intersyndicale à réagi, ce  2 août 2021 pour dénoncer le titre de la vidéo qui laisse à débat. La rédaction de ledebativoirien.net dont l’article a été entièrement utilisé pour le commentaire de la vidéo, publie ici, la réaction de  l’intersyndical.

 

FLASH INFO INTERSYNDICALE

Il est porté à la connaissance des pompiers civils, de la communauté nationale et internationale, et à la presse qu’une vidéo YouTube  circule actuellement sur les réseaux sociaux faisant croire à une fin du président de la république selon les actions que mènent l’intersyndicale UNAPC-CI/SAAPC-CI pour le bonheurs des pompiers civils de côte d’Ivoire.

SAPEURS POMPIERS CIVILS DENONCENT YOUTUBE1Même si le contenu de cette vidéo est acceptable, le titre est  malheureusement aux antipodes des objectifs que s’est fixée l’intersyndicale SAAPCCI / UNAAPCCI. Par conséquent, nous  demandons le retrait immédiat de cette vidéo de nos plateformes.J’attache du prix à cette recommandation. Et nous présentons nos excuses pour le désagrément causé à cet effet au gouvernement ivoirien  qui est indépendant de notre volonté. Fait à Abidjan le 02 août 2021. » Secrétariat général national de l’intersyndicale UNAPC-CI/SAAPC-CI.

Titre de la rédaction

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur