LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Abidjan-célébrée par les siens : Harlette Badou Kouame demande  à ses parents de remercier le président Ouattara et Patrick Achi pour la confiance placée en sa modeste personne

L’ex-maire d’Arrah Bernard Kouamé Oi Kouamé a félicité, le 1er  septembre 2021 sa fille Harlette Badou Kouame N’Guessan pour sa nomination, du 6 avril 2021 par décret du Président de la République comme ministre de la Culture, de l’Industrie des Arts et du Spectacle. Abidjan-célébrée par les siens : Harlette Badou Kouame demande à ses parents de remercier le président Ouattara et Patrick Achi pour la confiance placée en sa modeste personne LEDEBATIVOIRIEN.NETUne grande réception a donc  été organisée  à cet effet, au Plateau Dokoui. N’cho Patricia, secrétaire générale du Syndic de la cité Azur 3 estime que cette  nomination est un honneur qui est fait aux habitants de la cité.

«Travailleuse acharnée et dévouée, vos parents de la cité traduisent leur fierté par ma voix et s’engagent à jamais à vous accompagner par des prières quotidiennes pour la réussite de votre mission», a-t-elle indiqué sans oublier de faire quelques doléances concernant la réhabilitation des portails de la cité. Heureuse de se retrouver parmi les siens, Harlette Badou Kouamé N’Guessan a rendu un vibrant hommage et sa reconnaissance à son géniteur pour les sacrifices consentis par son éducation.

«Nôtre père nous a inculqué le respect des aînés, le respect de l’autre et la modestie. Nous n’avons reçu que des réprimandes justes pour notre éducation. Nous n’avons pas tous la même mère, mais nous avons été éduqués à l’union», s’est-elle réjouie. S’adressant aux habitants de la cité, elle leur a adressé ses remerciements pour leurs bénédictions depuis sa jeunesse. Poursuivant, la ministre de la Culture exhorte ses frères et sœurs de cité à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale.

Abidjan-célébrée par les siens : Harlette Badou Kouame demande à ses parents de remercier le président Ouattara et Patrick Achi pour la confiance placée en sa modeste personne ledebativoirien.netElle a leur demandé également de remercier le président Ouattara Alassane et le premier ministre Patrick Achi pour la confiance placée en sa modeste personne. Quant aux doléances, la ministre se dispose à réhabiliter rapidement possible les deux portails avant d’attaquer les autres doléances. Cette cérémonie a été parrainée par les honorables Ahondjon N’guessan et Dia Houphouët respectivement député d’Arrah et de Yopougon.

Lire aussi :  COTE D’IVOIRE-RELIGION : VOICI LE PUISSANT MESSAGE DU HAUT REPRÉSENTANT APOSTOLIQUE AUX CHRÉTIENS

Ford Raymond Guei

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com