Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Abidjan : pour l’action sur les armes légères en Afrique de l’Ouest-le nouveau président du Rasalao-CI  N’tayé Victorien présente son comité exécutif

Le président nouvellement élu du Réseau d’Action Sur les Armes Légères en Afrique de L’Ouest section Côte d’Ivoire (RASALAO-CI), N’tayé Aka Victorien a présenté ce vendredi 10 Septembre son comité exécutif à son siège à Abidjan. C’est un nouveau bureau composé de 7 membres qu’a présenté son président, établi dans un délai de rigueur d’un mois comme  indiqué dans l’article 25 des statuts et règlements du réseau. Ce sont :

Le nouveau président , N’tayé Aka Victorien a souhaité l’implication de tous les ONG membres du RASALAO-CI autour de sa vision qui est de faire de la faitière un réseau dynamique, professionnel et engagé. Dans l’élan de l’engagement, le président N’tayé a établi et proposé un calendrier de permanence des 23 ONG membres du RASALAO-CI, ceci pour amener ses collaborateurs à se former d’avantages sur les thématiques liées à la criminalité et à la violence en milieu scolaire. Pour la survie du réseau, il a par ailleurs invité les différents ONG membres à s’acquitter de leurs cotisations annuelles.

Sercom RASALAO-CI

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Quitter la version mobile