Plusieurs personnalités du monde socio-économique ont été distinguées, vendredi 5 novembre 2021 au Plateau, au cours de la Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan initiée par Grâce Mondiale Group et son commissaire général Assi Nestor. Cette première édition de la Nuit des Étoiles des entreprises d’Abidjan s’est tenue en présence du représentant de l’ambassadeur de L’Angola. Avec pour thème : « Les critères de la performance au sein d’une entreprise ».
La Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan a pour objectif d’être une source de promotion, de valorisation des meilleures entreprises et acteurs de développement de la Côte d’Ivoire et d’Afrique. Et sur tous les plans, à travers la célébration de la culture de la performance au profit de l’excellence. Les objectifs spécifiques de cette première édition de la Nuit des Étoiles des Entreprises étaient surtout de valoriser le travail bien fait et le faire connaître positivement à travers le monde, valoriser les entreprises, les dirigeants et personnalités qui se distinguent par leur travail, susciter les vocations à travers la dynamique des modèles de réussite, créer un cadre de promotion de l’excellence, encourager l’esprit de compétitivité objective.
Ainsi, ont défilé sur le podium des lauréats des domaines de la formation professionnelle, comme Hervé Siaba, fondateur d’école, en Courtage et Assurance avec Mme Diomande, Chamie Bakayoko spécialisée en solutions électronique (Net-Collect services), les éminents hommes de Dieu comme le Prophète des Nations, Révérend Olivier Gahoua et le pasteur et homme d’affaire Coulibaly Moussa, le Naturothérapeute, Dr Aka Félix, Mme M’boAffo Valentine, spécialiste de la restauration pour ne citer que ceux-là.
Après avoir reçu leurs distinctions, les différents lauréats de cette première édition de la nuit des Étoiles ont exprimé leur profonde gratitude à Nestor Assi, Commissaire général et responsable de Grâce Mondiale Group pour la mise en lumière de leur travail. Ils prennent l’engagement de persévérer dans l’effort pour garder le cap de l’excellence.
La cérémonie de distinction a été précédée d’un panel qui a permis aux uns et aux autres de présenter leurs domaines d’activités en présence du secrétaire général de l’ambassade d’Angola en Côte d’Ivoire. Le représentant de l’ambassadeur de l’Angola a soutenu ceci: « Félicite l’ensemble des acteurs de la journée du prix de la première édition de la nuit des étoiles des excellence pour leurs abnégation au travail bien fait… ».
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.