Abidjan-distinction de l’administrateur des services financiers: Diabaté Kaladji fait Commandeur-sa discrétion et efficacité, une véritable figure de mérite, de compétence et de dignité

3 min read

Lors des 1ères  journées de la fonction publique, plusieurs personnalités ont été décorées le 15 décembre 2021 à l’immeuble Sciam-Plateau. Ce son des  hommes et des Femmes qui ont été distinguées pour la qualité de leurs états de service au développement de la Cote d’Ivoire.

DICTINCTION110Au nombre de ces personnalités se trouvait en place de choix, Diabaté Kaladji, directeur de cabinet du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme distingué au grade de Commandeur dans l’ordre du Mérite de la Fonction publique. L’administrateur des services financiers qui se caractérise par la discrétion est une véritable figure de mérite, de compétence et de dignité qui ne s’est résigné à la tâche pour gagner les défis et tient modestement sa place contributive à la construction d’une Côte d’Ivoire toujours rayonnante. Il a déjà occupé ce poste dans ce même ministère sous le ministre Mamadou Sanogo.

Décoré il y a quelques années au grade d’officier de l’ordre national par la grande chancelière, Diabaté Kaladji est très engagé aux côtés du ministre à la mise en œuvre des chantiers ouverts notamment l’ambitieux programme présidentiel du logement social, projet porté personnellement par le chef de l’État pour offrir un logement décent à l’Ivoirien et à moindre coût. Au cours de cette cérémonie, outre Diabaté Kaladji, on a remarqué aussi la distinction de madame KASSI Tanoh Jeanne Françoise, directrice des affaires administratives et financières du ministère des transports qui a reçu la médaille de chevalier et qui du reste est très ravie.

DICTINCTION11« C’est une grande joie pour moi aujourd’hui, parce que nous sommes nombreux les fonctionnaires de Côte d’Ivoire à donner le meilleur de nous-même afin de rendre les ivoiriens heureux. C’est une grande joie de se voir reconnaître pour les efforts qu’on fait. Etre distinguée, c’est une reconnaissance du travail abattu tous les jours.

On ne peut que dire merci au président de la République en premier, à madame le ministre de la fonction publique ainsi qu’à tous nos différents chefs hiérarchiques qui ont bien voulu nous désigner. C’est un challenge et on doit toujours travailler pour avancer », a-t-elle ajouté.

FORD RAYMOND GUEI

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.

Du même auteur