contre la COVID-19 : les États-Unis font un don de 1,7 million de doses supplémentaires du vaccin Pfizer à la Côte d’Ivoire

2 min read
Vues: 600
0 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 9 Seconde(s)

Les Etats-Unis feront don de 1 737 450 doses supplémentaires de vaccin Pfizer à la Côte d’Ivoire. Avec ce don, les États-Unis auront offert un total de 6 605 410 doses de vaccins contre la COVID-19 à la Côte d’Ivoire. Environ la moitié des dernières doses fournies par les États-Unis sont arrivées en toute sécurité à Abidjan par le biais du mécanisme COVAX le 26 janvier, et la livraison de la seconde moitié devrait être effective le 27 janvier.

USA Pfizer Delivery VACCIN ABIDJAN«Les États-Unis sont fermement engagés à soutenir les efforts de nos partenaires ivoiriens dans la lutte contre cette pandémie», a déclaré le Dr. Nancy Lowenthal, Représentante de USAID en Côte d’Ivoire. «Si vous êtes éligible, veuillez-vous protéger et protéger vos proches en vous faisant vacciner.» Des vaccins sûrs et efficaces sont notre meilleur outil pour mettre fin à la pandémie, et les États-Unis se sont engagés à acheter et à distribuer 1,2 milliard de doses de vaccins contre la COVID19 dans le monde entier.

À ce jour, les États-Unis ont livré plus de 385 millions de doses de vaccins à plus de 110 pays. L’engagement de fournir des vaccins contre la COVID-19 au monde entier continuera de répondre à la promesse du Président Américain Joe Biden selon laquelle les États-Unis seront « un arsenal » dans la lutte mondiale contre la pandémie.

Ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Du même auteur