Abidjan: la Société des  Palaces de Cocody veut des liens forts avec les villages Atchans

2 min read

Les cérémonies annuelles d’échanges de vœux de la SPDC et la chefferie Tchamans, propriétaire d’Abidjan, est devenue une tradition depuis une dizaine d’années. Abidjan la Societe des Palaces de Cocody veut des liens forts avec les villages Atchans11  La voix du personnel de la Société des palaces de Cocody SPDC  a été portée, le 8 février 2022 par Mme Maférima Diarrassouba, Directrice des Palaces de Cocody.

Elle a adressé à la communauté Atchans, pour ce Nouvel An 2022, des vœux de santé renouvelée, de courage et d’abnégation à la tête de leur communauté. Aussi, a-t-elle exprimé sa joie à travailler avec des collaborateurs qui l’épaulent au quotidien afin de garder un esprit de famille.

En outre, la Directrice a décliné ses objectifs pour l’année 2022 qui sont axés sur plusieurs points, mais surtout de satisfaire les usagers et  partenaires. L’occasion a été  pour  la SPDC de renouveler sa volonté de tisser des liens forts de fraternité entre les villages Atchans et les unités de la SPDC.

Abidjan la Societe des Palaces de Cocody veut des liens forts avec les villages Atchans1 Pour l’environnement économique, c’est aussi l’arrivée de nouvelles marques de prestataires sur le marché, mais le positionnement de la SPDC reste un atout inégalé. La SPDC est également en pleine mutation car les unités se remettent progressivement des effets néfastes de la pandémie à covid 19.

Ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur