Abidjan-Sortie spirituelle : Maman Bibikey Miracle annonce de grands bouleversements pour les croyants « Soyons les esclaves de Dieu»

4 min read
59 / 100

Après un an de Retraite spirituelle, la prophétesse Maman Bibikey Miracle et les fidèles de la Mission Maranatane, étaient en une grande sortie spirituelle, le samedi 5 mars à la Riviera golf Abidjan. Une rencontre pour exprimer leur reconnaissance à Dieu et le glorifier à travers les actions de grâce. Elle a ainsi exhorté les chrétiens à mettre Dieu au centre de leur vie et de se soumettre à lui, pour recevoir des grâces.

 « Si tu crois en Jésus, tu possèdes une immense richesse… »

 spirituelle : Maman Bibike Miracle ledebativoirien.netSelon la prophétesse Maman Bibikey Miracle, il s’est agi en cette  journée, d’une célébration des biens faits de  Jésus qui est  »la solution à toute chose. » Abordant quelques témoignages de Joseph, elle a fait comprendre que là où il y a Jésus Christ,  il y a de la richesse. Car dit-elle, Joseph a obtenu les richesses malgré le rejet de ses frères et les calomnies auprès de Pharaon grâce à la présence de Dieu dans sa vie.

«Là  où on parle de Dieu, c’est comme s’il y a des milliards. Regardez comment Joseph est sorti victorieux du mépris de ses frères qui l’ont jeté dans une fosse. Dieu a permis qu’il n’y ait pas d’eau dans le puits, il ensuite été traité de tous les noms auprès de Pharaon qui était un grand mystique. Mais grâce à Dieu, il a triomphé et il a obtenu de grandes richesses pour ensuite venir en aide à ses parents.  Moi je peux dire que j’ai réussi parce-que j’ai Jésus Christ dans ma vie

Poursuivant, prophétesse Maman Bibike Miracle,  note  qu’il l y a de grands moments dans la vie de  l’homme : «Les grands moments en présence de Dieu, c’est sa parole, ce sont les témoignages, se sont miracles, ce sont des révélations et des délivrances. Et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui. Je rends gloire au Seigneur pour ces grands moments. Ici, il s’agit de savoir qui est Dieu et non ce qu’il fait. Il faut surtout chercher à rencontrer Dieu et à le connaître pour voir ses exploits.»

profetesse maman3A  écouter la filleule du révérend Bamba Moussa, pour réussir, «il faut accepter d’être l’esclave de Dieu. Il faut se laisser guider par Dieu. Nous sommes des esclaves de Jésus Christ. C’est lui qui combat pour nous. C’est lui qui décide pour nous. Nous sommes donc ses esclaves, car avec Dieu, nous devons bannir notre ‘‘moi. Nous n’avons pas de volonté. Il fait ce qui est bon pour nous en son temps. Il est le temps. Il faut se laisser conduire par Dieu. Il est le maître », a-t-elle enseigné.

Avant de montrer du doigt «les personnes qui ne sont pas choisies par Dieu et qui veulent faire des choses en son nom, cela ne passera pas. Il faut avoir le mandat de Dieu comme Jésus et Moïse. Quand Dieu fait des miracles, aucune force, aucune puissance ne peut détruire cela. C’est pourquoi, nous ne devons pas donner la force aux sorciers en disant que c’est eux qui sont à la base des échecs. Non je refuse cela. Celui qui n’a pas reçu de mandat, est un menteur. Pour de l’argent il vous fait croire à des choses inutiles pour vous soutirer des biens matériels. Mais regardez au trône de Dieu, il est le Roi de gloire. Avec lui il y a des exploits. Il le fait gratuitement et éternellement. »

profetesse maman1Rendant un témoignage sur sa propre personne, Maman Bibike Miracle a donné les raisons de sa vie chrétienne.  «Aujourd’hui je peux dire que j’ai réussi parce que j’ai Jésus Christ avec moi. J’ai souffert, j’ai quémandé 100 FCFA, mais Jésus Christ m’a élevée. Alors j’accepte qu’on me marche dessus. Je ne combats pas, je laisse Jésus Christ faire mon combat à ma place. »

La prophétesse de la Mission Maranatane a exhorté les invités et les fidèles chrétiens venus massivement à cette cérémonie, à mettre Dieu au centre de leur vie et de le laisser décider pour eux, «afin d’obtenir des grâces, des exploits et des bénédictions de façon éternelle. Si tu crois en Jésus, tu possèdes une immense richesse. Soyons les esclaves de Dieu.»

Hortense Loubia Kouame

Ledebativoirien.net

© 2022 – 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur