Côte d’Ivoire-après la FIF, les journalistes s’y mettent: Katty Touré Kodo candidate pour le contrôle de l’Union Nationale de la Presse sportive

1 min read

 

Une élection pour la relance et la redynamisation de la presse sportive 

kary toure ledebativoirien.net12 Le mercredi 12 mai 2022 à la maison de la presse, Katty Touré  Kodo, Rédactrice en chef des journaux et magazine à la RTI sport a procédé au lancement  de sa campagne. Un engagement pour la relance de l’union nationale de la presse sportive  de côte d’Ivoire (UNPSCI) en présence de son staff a-t-elle déclaré.

Après 15 ans dans le milieu, Kadi veut passer à une autre étape de sa carrière de journaliste sportive en apportant son savoir-faire à l’UNPSCI «pour le bien-être de ses confrères».

Comme projet futur, la candidate a annoncé un programme axé sur plusieurs plans. la première action sera de redynamiser  l’union pour la motivation des membres.

« Car plus les membres seront mobilisés mieux  l’union avancera ensemble. Une fois les membres mobilisés la réunification des deux associations de journalistes auparavant dissociés travaillerons ensemble » précise-telle.

Côte d’Ivoire-après la FIF, les journalistes s’y mettent: Katty Touré Kodo candidate pour le contrôle de l’Union Nationale de la Presse sportive  ledebativoirien.netKatty Touré n’a pas manqué d’exhorter les journalistes sportifs à s’approprier son programme et à  faire en sorte qu’ensemble, ils relancent le sport en côte d’Ivoire.

ledebativoirien.net

Ben S.

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur