Abidjan-crise au recrutement: Dr Deroux SIMI, le nouveau porte-parole des Docteurs non recrutés dans tous ses états annonce les couleurs

1 min read

 

Il porte la charge

Le Collectif des docteurs non recrutés de Côte d’Ivoire donne  encore de la voix. C’est qu’ils seront plusieurs centaines de docteurs qui devront encore faire, face à une nouvelle situation, après après avoir battu le pavé durant des mois à Abidjan et à Bouaké en 2021. Ils sont toujours regroupés au sein d’un Collectif en 2022. Des manifestations menées ont abouti à un concours de recrutement en février 2022, pour 660 postes budgétaires.

Les résultats annoncés n’ont pas satisfaits ces docteurs non recrutés. Un  renouvellement de leur bureau s’est imposé avec le départ à la suite du succès au concours de recrutement de quelques membre du bureau dudit collectif.

dr ximi derouyx
Le nouveau porte-parole docteur Deroux SIMI monte au créneau et relance le débat du recrutement de milliers des docteurs, membres du collectif des non recrutés. Il parle au ministre de l’Enseignement Supérieur, le professeur Adama Diawara qu’il invite à ouvrir les proposition du Collectif sur son bureau…suivez-le dans son élan…

ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur